Bon Dimanche à tous
Les marchés de Noël ont commencé ici
|
Bon Dimanche à la file Amitiés à tous
|
Bon Dimanche à toutes & à Raymond
|
Le Loiret
Le Morbihan est sous la grisaille !
Je vous souhaite à tous & toutes un excellent week-end
|
Oups je suis en avance merci Michèle
A demain
|
Athénaïs,
Merci pour votre proposition mais je suis en attente de la réponse du FDA36 quant à ma demande d'acte de B concernant Louis GUILLON. Je vous recontacte de toutes façons sur cette file.
Bon week-end Chantal
|
Jean-Luc
MERCI pour votre réponse Cordialement Chantal
|
Coucou !
Temps gris et pluvieux ici...
Martine, es-ce que tu vas à la réunion ce soir à St Firmin ? je recherche le + de Marguerite GEOFFRENET...il aurait eu lieu le 13 juin 1736, j'aurai besoin d'une vérification
et bonne fin de journée
|
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Athénaïs et Jean-Luc
Merci Athénaïs pour le relevé du mariage GUILLON-LELONG en espérant que ce sont bien les parents de "mon" Louis !!! Je ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution de cette recherche.
Merci Jean-Luc pour tous vos compléments. Pourriez-vous renoter l'année du + de François GUILLON car elle est incomplète ? Auriez-vous connaissance d'un enfant du couple prénommé Louis et qui serait né vers 1741-1746 à Lourdoueix-St-Michel ? il est mon sosa et dans son acte de mariage célébré en 1776 à Coullons(45) il est dit âgé de 31 ans et né à Lourdoueix-St-Michel, fils de + François & Catherine BERTHON. Peut-être que le curé de l'époque a compris BERTHON au lieu de LELONG !!! et je constate que cette dernière s'appelait BELON lors de son premier mariage...Alors celà ferait bien mes affaires ;o))
A bientôt de vous lire Cordialement à tous deux Chantal
|