Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur labastide.jbm 
Total des Messages Envoyés 47
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 4 avril 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 18:27

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
généalogie,bricolage, jardin(fleurs, arbustes) déco, lecture,mots croisés,musique, cinéma etc

Biographie :
.Native du Nord(lilloise), en 65 Auxerre puis de 70 à 82 R; parisienne(pour le travail comme beaucoup)puis de nouveau Auxerre. DRH pendant des années pour un grd groupe français, Directrice de magasin de vêtements puis fin de carrière directrice d'agence d'intérim, et enfin retraite en Charente-Maritime.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Bonjour Mano et toute la file !!
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 16:59

Bonjour Mano, une fois de plus bien reçu les 8 photos d'actes, et travail en perspective pour déchiffrer tout celà, mais il est évident que ces recherches effectuées par toi doivent être des plus difficiles, vraiment BRAVO à toi.
Je souhaiterais la recherche sur Mauspha Gabriel né 1672MURVAUX ou CLERY LE GRAND et
Mauspha Catherine 1737 également même sites, peut-être aurons-nous un résultat.
Quant à Mauspha Firmin 1728 Murvaux également.
Bon courage pour toutes tes recherches.Je t'embrasse.
Marcelle17bisous bisous Thumb Up Thumb Up
Sujet : Mano aide en 55!! Bonjour Mano et toute la file !!
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 16:58

Bonjour Mano, une fois de plus bien reçu les 8 photos d'actes, et travail en perspective pour déchiffrer tout celà, mais il est évident que ces recherches effectuées par toi doivent être des plus difficiles, vraiment BRAVO à toi.
Je souhaiterais la recherche sur Mauspha Gabriel né 1672MURVAUX ou CLERY LE GRAND et
Mauspha Catherine 1737 également même sites, peut-être aurons-nous un résultat.
Quant à Mauspha Firmin 1728 Murvaux également.
Bon courage pour toutes tes recherches.Je t'embrasse.
Marcelle17bisous bisous Thumb Up Thumb Up
Sujet : Pour Mano55!!
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 19:11
Wall Bash Wall Bash

Bonsoir Marie No, après avoir déchiffrés les actes, comme tu es en recherches de quelques autres, je souhaiterais te confier des actes qui me sont tout à fait nécessaire pour certains rapprochements familiaux, les voici donc :
Mariages : MAUSPHA catherine x SIGNORET Nicolas
7/1/1751 BREHEVILLE
MAUSPHA Firmin x JEANPIERRE Marguerite
1718 BREHEVILLE

Naissances : MAUSPHA François 1704 BREHEVILLE
le 2e François 1718,19 ou20 BREHEVILLE
MAUSPHA Gabriel 1672 BREHEVILLE

arkblue">Merci infiniment de tes recherches ps toujours faciles je pense. Bon courage. Bisous. Marcelle17etrange etrange Thumb Up Thumb Up
Sujet : Pour Mano55
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 12:38
bravo bravo bravo

Merci Marie No, bien reçu les 8 photos, félicitations une fois de plus pour tout celà, et à bientôt pour la suite;Bises à toi et encore MERCI. Marcelle17Book Book Question bravo bravo
Bonne journée et bonnes recherches. Marcelle17
Sujet : Mano...aide en 55!!
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 20:05
Bonsoir Marie Nobravo bravo bravo Thumb Up Thumb Up
D'abord un grand MERCI àtoipour tout ce travail de recherches, j'ai donc bien eu les 8 photos et ton petit mot, alors ne t'inquiète pas pour ce que tu n'as pas trouvé.
J'aurai sans aucun doute encore recours à toi ces prochains jours, mais mille fois MERCI.
Super beau temps chez nous Cool bravo bravo
Gros bisous de Charente Maritime.
Marcelle17
Sujet : SOS AD 36!!
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 15:48
[arkblue">b]Bonjour la file[/b], un message laissé le 2/9 sans réponse pour aide sur le 36, y-a-t'il quelqu'un sur le 36 pour les AD, ou ce secteur est peut-être sans bénévole?
Néanmoins j'essaie de relancer ma demande , en espérant qu'une personne voudra bien me dire si celà est possible, mes recherches sont sur Issoudun, merci à celle ou celui qui me répondra afin que je sache!!

NAISSANCE : REUILLON Pierre Philibert né 1784 Issoudun
REUILLON Pierre né 1761 ou62,63 Issoudun

MARIAGE : REUILLON Pierre x BEAUDRAN Françoise.
Mille merci d'avance. Marcelle17.
labastide.jbm@orange.fr
Sujet : Recherche aide aux AD36, Issoudun!!
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 15:34
Book
Bonjour la file du 36 que je ne connais pas!!
Qui pourrait me prêter mains fortes sur Issoudun pour des actes naissance et mariage?

NAISSANCE:
[b]REUILLON[/b]Pierre Philibert
1784 ISSOUDUN

REUILLON Pierre né 1761,62,63 ou64 ISSOUDUN
MARIAGE:
REUILLON Pierre x BAUDRON ou BAUDRAN ou BAUDROU Françoise ( pour Françoise la terminaison du nom?)
Mille merci à qui voudra bien prendre en charge mes recherches. A bientôt. Marcelle17.
Je donnerai mon email. Cordialement
Sujet : Aide sur le 92
Envoyé : samedi 30 août 2008 13:25
Wall Bash Wall Bash
]BONJOUR Suzanne [/color]
Je pense que mes derniers messages ne sont pas passés, je renouvelle si tu es toujours d'accord pour prendre:
Naissance
MAUSPHA Félicie Marie Alexandrine
née 1877 NANTERRE ou COURBEVOIE
MAUSPHA Marguerite Hélène Cécile
4/7/1885 SURESNES

Mariage :PORTEBOIS Hippolyte x
MAUSPHA Félicie Marie Alexandrine 12/3/1910 COURBEVOIE
Mille merci. Marcelle17
Sujet : l'erreur impardonnable!!
Envoyé : jeudi 28 août 2008 21:44
Je pense que toutes et tous avez remarqué lI'ERREUR IMMONDE sur l'âge de Guillaume, tout à fait confuse je me suis excusée auprès de lui, et d'autant que notre fils a le même âge 39 dans quelques jours, erreur de frappe, trop vite, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.
Tout à fait navrant ce genre de choses.
Encore MILLE EXCUSES à toi Guillaume
Marcelle17
Sujet : [[color=brown]b]A toute la la fabuleuse file AQUITAINE!![/b][/color]
Envoyé : jeudi 28 août 2008 15:29
Jump Jump
Bonjour à cette joyeuse file Aquitaine!!
Après quelques jours de disparition, me revoilà, fidèle au poste et ravie de vous retrouver toutes et tous, encore mille merci à Marie-France pour ces trouvailles qui lui ont donné fort à faire, mais super résultats et Bravo!!
Jacqueline, l'enfant terrible de la file, mais combien aimée, je n'avais pas pu voter pour toi, mais rassures-toi j'ai un peu rattrapé, puisque je t'ai mis 5, plus si j'avais pu, (ils ont dit NON!!!), je vois que la file se recompose, que les absents rentrent, eh! oui, tout à une fin, bisous à toutes et tous , bon courage pour celles et ceux qui BOSSENT.Laughing bisous bisous bisous bravo bravo
Bon au fait Guillaume j'ai raté ton anniversaire, en retard pleins de souhaits quand même, tu as l'âge de notre dernier fils Frédéric qui aura 49 ans, lui le 15 septembre.bisous bisous arkred"> Marcelle17

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés