Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur La Troll Family 
Total des Messages Envoyés 21
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 22 avril 2005
Dernière Visite samedi 19 juillet 2008 19:14

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : paiement acte etat civil en Suisse
Envoyé : mercredi 16 avril 2008 15:05
Bonjour Hélène,

J'ai malheureusement appris à mes dépens qu'il fallait payer les actes de naissance. Je ne le savais pas et j'ai fait une demande.
Lorsque j'ai reçu l'acte il était accompagné d'une facture et de documents tout en allemand et italien et franchement je n'y comprend rien je ne sais même pas comment régler cette facture.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider !!!

Courage pour vos recherches.

Cordialement,
Sujet : RECHERCHE FAMILLE FAMENNE RAOUL ET AUGUSTA
Envoyé : vendredi 4 avril 2008 20:56
Bonsoir,

Je viens d'avoir une info supplémentaire par l'intermédiaire de ma famille ils vivraient ou auraient vécu dans la région de Charleroi.

Cordialement,
Envoyé : mardi 1 avril 2008 20:10
Bonjour,

Croyez bien que si j'avais plus d'info je les aurai mises.

Comme je le disais il s'agit de la soeur de mon grand père et de son mari, donc ils se sont mariés et on eu leurs enfants dans les années 50.

Cordialement,
Envoyé : lundi 31 mars 2008 21:28
Bonjour,

Je recherche la famille de la soeur de mon grand père Augustin LEMOINE.

Il me semble qu'ils habitaient dans la région de Charleroi.

L'un de ses fils, je crois qu'ils étaient quatre garçons, s'appelle JORIS.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement
Sujet : CD "Déportés Français" dans camps allemands 1939-1945
Envoyé : jeudi 27 mars 2008 15:07
Merci pour ces renseignements complémentaires.

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour les archives de la police si mon père a bien été arrêté par les Brigades spéciales. Un petit voyage s'imposera je pense !
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 20:06
Françoise,

Merci je vais commencer par les adresses que vous me donnez. J'espère toutefois qu'il n'est pas obligatoire de se déplacer car j'habite en province.

Encore merci.

Cordialement,
Sujet : A qui demander ?
Envoyé : mardi 25 mars 2008 17:16
Merci à vous de ces renseignements.
Envoyé : mardi 25 mars 2008 15:53
Françoise,

Merci pour tous ces renseignements il s'agit bien de mon père.
Je souhaiterai connaitre un autre renseignement peut être saurez vous où je dois m'adresser.
Je voudrai connaitre les dates auxquelles ont eu lieu les tranferts des prisons et aussi connaitre le motif exact de sa condamnation ?

Si vous savez où je dois me renseigner......

Merci pour tout.

Cordialement,
Envoyé : samedi 22 mars 2008 20:58
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà envoyer le message sur ma boite perso mais si c'est le cas je n'ai rien reçu.

Ma boite mail me joue des tours en ce moment et certains messages ne parviennent pas.

Ma demande concerne mon père Daniel LHUILLIER, né le 07 octobre 1923 à Courbevoie.

Je suis désolée de vous donner du travail supplémentaire.

La Troll Family
Sujet : A qui demander ?
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 09:09
Bonjour CYD

Ma grand mère est nèe le 05 octobre 1889, et je souhaiterai savoir à quel autorité je dois demander son acte et surtout si on peut l'obtenir par courrier ou s'il faut se déplacer car en France certaines mairies n'envoient pas par courrier les actes qui datent de plus de cent ans il faut les consulter sur place, alors peut être en Suisse est ce la même chose ?

Merci à vous.

Cordialement

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés