Mille mercis à vous, vos informations me sont précieuses. Bien cordialement et ....... encore merci
|
Bonjour,
Comment puis je obtenir le recensement des PRUVOST à VERMAND (dans l'Aisne) sachant que victoria a eu deux enfants (à ma connaissance)
Georges André né en 1900 à VERMAND Alberte Gilberte née en 1906 à VERMAND
Elle vivait à Vermand avec Jules Arthur LEFEVRE
Mille Mercis pour votre aide
|
Bonjour,
Comment puis je obtenir le recensement des PRUVOST à Vermand sachant que victoria a eu deux enfants (nés à VERMAND) Georges André en 1900 et Alberte Gilberte en 1906 ? Elle vivait à Vermand avec Jules Arthur LEFEVRE
Merci pour votre aide
|
Bonjour,
Comment puis je obtenir le recensement des PRUVOST à Vermand sachant que victoria a eu deux enfants (nés à VERMAND) Georges André en 1900 et Alberte Gilberte en 1906 ? Elle vivait à Vermand avec Jules Arthur LEFEVRE
Merci pour votre aide
|
Bonjour,
Qui a une info sur yvonne Novel épouse floret qui a passé toute sa vie (date approximative 1928-199 à ambilly, a travaillée à la poste d'annemasse (année 1965-1985). puis s'est installée rue fauciny à Annemasse. Comment puis je faire pour avoir d'autre info.
merci
|
coucou cyd,
vous êtes extra, merci mille fois. je vais pouvoir ajouter ce garçon à ma minuscule branche
Encore mille mercis
|
MAROC = les noms suivants :
MARTI d'Oujda RODRIGUEZ d'Oujda ADAMANTIADIS de Casablanca PIGEAT de Berkane BALLESTER de ? MATHERON de Rabat
|
ALGERIE = les noms suivants : ALBALADEJO de Béni-saf BONILLO de Mascara BONIFAY de sidi bel abès BRUNET d'Oran CAMPOY de Tlemcen DELMAS de Béni-saf GEIDER de Lavayssière GOUTIERRE de Tlemcen HENRIET Marié en Algérie LAMBERT Marié en Algérie MANZANO d'Oran MARTIN d'Arzew MESTRE de La sénia NAVARRO de Lamtar PARRA de Lamoricière PREHER d'Oran ROS de Tlemcen SANCHEZ de Tlemcen SANCHEZ d'Oran
merci
|
Bonjour,
Dans mon tout petit arbre j'ai un monsieur LEFEVRE louis né en 1858 et son épouse LEGENDRE marie née en 1866, . Je pense que tous deux avaient des frères et soeurs.
Qui a donc ces deux personnes dans son arbre ?
|
Bonjour,
Qui a dans son arbre Rose Marie ROY née en 1879 à ? mariée avec Louis Jacques DESCHOUX né en 1869 à paris 13. Le 20/01/1905 est né leur fils André au kremlin bicètre (94)Sur l'acte de mariage d'André n'est indiqué que les infos indiqué ci dessus ???? Je pense qu'il devait avoir des frères et soeurs ??????
Merci par avance
|