Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

[La Boissière en thelle] Victor HASTEY - Forums Généalogie

Hastey.J
[La Boissière en thelle] Victor HASTEY
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 11:14

Bonjour à tous,
Victor HASTEY mon Grand-père est décédé au puits d'Andeville sur la commune d'Andeville (60)le 27 Aout 1906.Je voudrais savoir s'il est inhumé au cimetière de cette commune.
Pour obtenir un acte de décès,j'ai à plusieurs reprises sollicité la mairie de Laboissière en Thelle,sans succès.
Est-il possible que quelqu'un habitant ce lieu puisse m'aider?
Il se peut aussi que le décès ait été enregistré à Andeville.

Merci
Ghislaine.C120
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 07:42

Bonjour

J'essaierais de réécrire aux mairies d'ANDEVILLE et communes avoisinantes.

Où téléphonez-leur en expliquant ce que vous cherchez, pourquoi. Il y a certainement à la mairie les registres du cimetière... Bien sûr, vous n'avez pas de date exacte du décès, et cela peut bloquer, mais sur une année c'est faisable..

Cordialement
Hastey.J
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 10:56

Bonjour,
merci de votre réponse.
J'ai effectivement pris contact par téléphone avec la mairie d'Andeville.Ils n'ont pas le registre des dècés de 1906 en ce moment car envoyé en restauration.
Dès reception,la mairie me contactera.
Cordialement
JPH
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés