bonjour. je recherche famille desmesures, gilaude, néel dans la dordogne. merci[ ]
|
|
bonjour, moi je vis a limoges mais ma famille est originaire de l'indre et loire et de la dordogne. comme je commence juste pour l'instant je n'ai que ma famille proche mais j'espère remonter encore plus loin. merci de m'avoir répondu.
|
je commence juste mon arbre et je recherche les familles neel et chartier. merci[ ]
|
bonjour. moi aussi je suis une néel. mais mes grands parents étaient de la dordogne.et se sont installés ensuite a Tours.est-ce que votre papa est né en algérie?. peut etre que ma généalogie mon conduira jusque la-bas.moi j'habite a limoges.[ ]
|
|
[Y]merci beaucoup pour cette information. ca fait toujours plaisir de savoir d'ou l'on vient.
|
|
merci beaucoup pour votre réponse.je vais continuer mes recherches.ma mère doit me donner des informations sur mes arrières grands-parents de la je pourrai remonter un peu plus haut, et qui sait remonter jusqu'en irlande.(pays qui m'a toujours attiré)
|
moi je suis une néel et mon père disait que notre nom était irlandais. j'ai de la famille portant le mème nom dans la région de tours et au québec. nous venons aussi de la dordogne.je n'ai pas grand chose car j'ai commencé mon arbre seulement hier[ ]
|