Bonjour Laure, C'est très gentil de bien vouloir regarder et je t'en remercie.
Ici, pluies et vents très violents
Bonne fin de week end
A bientôt
Louise-Marie
|
Bonjour à tous,
Bonne et fraîche journée, avancez bien vos recherches.
Cordialement
Louise-Marie
|
Bonsoir Laure,
J'espère que tu vas bien. Dès que tu auras un peu de temps pourrais-tu avoir la grande gentillesse de regarder les recensements concernant ROSSI Jean et sa femme LECA Félicité qui demeurent 3 ou 9 rue Bourgeois ou Bourgeac (très difficile à lire) à Marseille à partir de 1875 Sur les listes que tu m'as fait parvenir ROSSI Jean n'apparaît pas il est né à Vico (Corse) le 12 mars 1853 Je te remercie et je te demande de m'excuser d'insister. Bonne fin de soirée ,douce nuit
Amicalement
Louise-Marie
|
Bonsoir Marie,
Merci d'avoir pris en charge depuis quelque temps ma recherche.
Bonsoir et bonne nuit.
Cordialement
louise-marie.le-bris@laposte.net
|
Bonsoir à toute la file,
Ici dans le Lot il fait froid, mais c'est la saison.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Amicalement à tous
Louise-Marie
|
Bonsoir à toute la file
BONNE NUIT
Louise Marie
|
Bonsoir Mjé
Je te remercie d'avoir bien voulu faire ma recherche sur les listes électorales. Je ne te répondrai pas de suite car je dois m'absenter quelques jours Amicalement et à bientôt
Louise-Marie Je te donne mon adresse mail louise-marie.le-bris@laposte.net
|
Bonsoir Laure,
Je vous demande de m'excuser d'insister mais je n'ai pas reçu les actes que vous m'aviez si gentiment envoyés.Pourriez-vous aussi gentiment me les renvoyer. Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne nuit A bientôt
Cordialement
Louise-Marie
mon adresse mail : louise-marie.le-bris@laposte.net
|
Bonsoir Céline,
Merci de m'avoir mis sur la liste en attente. Je vous joins mon mail louise-marie.le-bris@laposte.net
Bonne soirée à tous et douce nuit Bon courage à tous les gentils bénévoles qui oeuvrent pour nous
Cordialement
Louise-Marie
|
Bonsoir Laure,
Les problèmes techniques existent .......parfois. Je n'ai pas reçu les actes que tu m'as envoyés. C'est dommage!! Bonne et douce nuit
A bientôt
Louise-Marie
|