Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

l'erreur impardonnable!! - Forums Généalogie

labastide.jbm
l'erreur impardonnable!!
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 21:44

Je pense que toutes et tous avez remarqué lI'ERREUR IMMONDE sur l'âge de Guillaume, tout à fait confuse je me suis excusée auprès de lui, et d'autant que notre fils a le même âge 39 dans quelques jours, erreur de frappe, trop vite, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.
Tout à fait navrant ce genre de choses.
Encore MILLE EXCUSES à toi Guillaume
Marcelle17
Marcelle17
jacqueline 24
l'erreur impardonnable!!
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 21:49

hey marcelle ne te confond pas en excuses , on a bien ri et guillaume ne l'a pas mal pris !! pas comme nous les nanas!!! bonne soirée et gros !!bisous
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Rateau.Terrier.Blois.Naud. Gruget.Betizeau Cuisinier ( 17 )
Dumas. (drôme)
Guillaume.M461
l'erreur impardonnable!!
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 22:02

Comment t'en vouloir Marcelle ?

le 24 août 2009, tu n'auras qu'à dire que j'ai 30 ans, ça compensera Wink

P'tit Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés