|
|

|
avez connaissance du nom du régiment irlandais a picquigny en picardie en 1918 et comment je peux trouver ce rensignement.et est ce que des irlandais etaient encore en picardie en 1921...merci maryse
|
|
|
http://www.warpath.orbat.com/ ce site en anglais et un referance reconnu de L'ordre de battaille de tous les regiment de l'army britanique (y comprris les regiments irelandais) pendant la guerre 14/18. Comme vous allez voir plusiers regiments d'origine irelandais étaient en picardy cette annéee là. Picquigny étant derriers les lines Britanique à Amiens chercher dans les divisions comme le 39iéme qui été devenue les division d'entrainements de soldats Americain aprés le tuerie de printemps 1918 ou égalemnts dans le batailians de logistique qui rester en france aprés l'armistice pour occupé de la repatriment de materielle. Bonne chance melanie
|
|
|
bonjour...je vous remercie...j'ai eu des problemes internet...et reprends mes recherches...pas facile...j'ai probablement un gd pere irlandais...en base a picquigny...en fevrier 1921...si vous avez un moyen de m'orienter remerciements++++
amicalement maryse
|
|