Merci Thérèse de nous avoir tenu au courant. Nous avions tous remarqué son absence, c'est dire si son aide était précieuse!
Il nous manquera beaucoup, il était un excellent camarade de généalogie.
|
Georges, je suis entièrement d'accord avec vous, vous avez très bien résumé la situation.
Comme Anne-Marie le dit, elle était en vacances; elle n'a donc pas vécu la censure exagérée et non maîtrisée.
Avant de dire quoi que ce soit, il vaut mieux avoir une vue globale d'un problème, sinon on dit n'importe quoi.
Mme la Modératrice: mon message ne contien pas de publicité pour un autre forum très bien, n'insulte personne et reste poli. Mieux vaut prévenir que guérir.
|
Nicolas, pour info je ne suis plus trop présente sur ce forum (ni sur généanet, que je ne fréquente pas pour les forums), comme beaucoup d'autres bénévoles. "entraide généalogique".
|
Max, j'ai vos infos, je vous envoie tout cet après-midi.
Bonne réception!
|
Bonjour Brice,
Il vous suffit d'aller là:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html
C'est le portail pour accéder au service central de l'état-civil à Nantes, pour les personnes nées hors de France.
|
Bonjour Danielle,
Est-ce une photo ancienne? Si c'est récent, essayez dans les pages blanches.
Sinon, essayez de vous renseigner auprès du diocèse où il officiait lors de la photo, et demandez à savoir ce qu'est devenu ce prêtre. Ceci dit, selon que cette personne soit décédée ou non, ou bien si c'est trop récent, je ne suis pas sûre qu'on vous répondra!
|