Bonsoir Toujours pas de réponse des paroisses où j'ai écrit ... ! ! Quelle galère Je vais recommencer, on ne sait jamais, ils n'ont peut être pas eu mon message ? Bonne nuit ! Juanita
|
Bonsoir tout le monde Bruno, un grand merci, j'ai enregistré tout ça... je ferais le point demain ! suis assez débordé pour l'instant... j'espère que tu n'as plus de problème avec ta voiture.. ! Encore un grand Merci Juanita
|
Bonjour Je suis vraiment désolée, mais ce n'est pas moi ! J'espère que tu trouveras cette personne... va dans perdue de vue, ou nom et noms ! Bonne chance ! Juanita
|
Bonjour NON ce n'est pas moi, désolée ! Bonne journée Juanita
|
Bonsoir Micheline Premièrement, changer votre titre, car il n'insite pas à ouvrir votre message, car bien sûr ici tout le monde recherche ! deuxièmement, l'allemagne est grande, soyez plus précise, avez vous un lieu, même approximatif, quelques infos qui pourraient guider les bénévoles... ! Vos parents ont-ils des renseignements sur eux ? Est ce qu'ils se sont mariés en france ? si oui ils ont eu un livret de famille que vos parents ont peut être.. etc.... jouez les "Colombo" cherchez des indices qui vous mèneront jusqu'à votre grand'père... ! Amicalement Juanita
|
Merci à vous deux Janine et Manu ! Bonne nuit Amicalement Juanita
|
coucou, bonjour à tous ça y est.... ! Moi et mes enfants sommes espagnols, nous avons nos passeports... ! C'est super ! Mon fils, le dernier à avoir eu son passeport ne s'en est pas remis quand le Monsieur du consultat l'a félécité et lui a dit qu'ici en territoire espagnol il était chez lui... c'était sa maison ! Mon fils, était tout ému ! Voilà une aventure qui s'achève.... et sommes tous heureux ! J'espère que mon père de là haut est heureux aussi ! MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDE ! Amicalement Juanita
|
Bonsoir Alexandre Je n'ai rien trouvé d'intéressant pour moi sur le site des Mormons ! J'ai écrit aux Archives du Land de Hesse, ils m'ont répondu en me donnant l'adresse mail des archives des paroisses évangélistes et catholiques, j'ai donc refait ma demande aux deux ! Heureusement qu'il y a des sites de traduction sur Internet... pour pouvoir écrire et lire les réponses (approximatives) Donc j'attends, je vous dirais ce qu'il en est ! Merci encore pour votre aide Amicalement Juanita
|
Bonsoir Alexandre Merci pour votre message... c'est gentil d'avoir regardé ça de près.... de vais essayer d'aller voir aussi à mon tour sur le site des mormons, je n'y avais pas pensé ! de plus je vais faire la demande comme vous me le conseillez ! Merci encore et bonne nuit Juanita
|