merci de vos réponses cordialement j.p
|
Bonjour à tous Existe il en Italie un site internet comparable à "Memoire des Hommes" ou l'on pourrai retrouver des ancêtres morts pendant la guerre de 1914/1918 ? voici mon courriel : jpm025@yahoo.fr merci de vos reponses Jean-Philippe
|
bonjour Machaon je souhaiterai savoir ce que signifie " La propria de su serro " en lieu et place de la profession de l'épouse ou de la mère sur les actes de naissance espagnol. merci jpm25
|
seulement sur celui d'Antoine !! jpm
|
bonjour savez vous si il existe des archives pour la guerre du rif au maroc dans les années 1925 ? merci de votre aide jpm025
|
merci a tous le monde d'essayer de m'aider. ils etaient de vrai jumeaux et Antoine ne s'est en fait jamais marié a ma connaissance le mariage inscrit sur son acte de naissance et je pense une erreur car il sagit de la femme d'alphonse !!!!!!!!! jpm025
|
bien je résume !! -Mon arrière grand mère a eu des jumeau Alphonse et Antoine en sept 1900 ils sont né a ORAN en Algerie. -j’ai l'acte de naissance des deux. -sur celui d'Alphonse en mention marginale il n y a que son décès en 1949 à oran. -sur celui d’Antoine(que je recherche) il n'y a qu'un mariage(avec sa belle soeur!) mas pas de décès. -sur l'acte de mariage en 1925 Alphonse est bien le marié !!! -pour le cousin il est marié avec une autre femme(donc pas de problème) -ja i un courrier d'Antoine qui date de 1921 lorsqu'il fait son service miliaire a Melilia dans l'armée espagnole (pourquoi?) et ensuite plus de traces !! voila c'est une histoire complexe, mais j aimerai bien la démêlé un jour merci de votre aide jpm025
|
bien je résume !! -on arrière grand mère a eu des jumeau Alphonse et Antoine en sept 1900 ils sont né a ORAN en Algerie. -j’ai l'acte de naissance des deux. -sur celui d'Alphonse en mention marginale il n y a que son décès en 1949 à oran. -sur celui d’Antoine(que je recherche) il n'y a qu'un mariage(avec sa belle soeur!) mas pas de décès. -sur l'acte de mariage en 1925 Alphonse est bien le marié !!! -pour le cousin il est marié avec une autre femme(donc pas de problème) -ja i un courrier d'Antoine qui date de 1921 lorsqu'il fait son service miliaire a Melilia dans l'armée espagnole (pourquoi?) et ensuite plus de traces !! voila c'est une histoire complexe, mais j aimerai bien la démêlé un jour merci de votre réponse jpm025
|
je recherche un ancêtre en particulier, le frère de ma grand mère et cela depuis 20ans !! Il s'appelle FERRETE GARCIA ANTONIO IL a disparu depuis son service militaire qu'il a fait à Melilia (Maroc Espagnol )en 1921 dans un régiment de Zapadores, ou il était caporal furiel . Il était né à Oran en Algérie en 1900. J ai obtenu sont acte de naissance sur lequel il n'est pas dédédè et comble de tous il y est marié avec la femme de sont frère jumeau ! en plus il a un cousin qui est son homonyme et qui est né la même année au même endroit donc si vous avez un quelconque conseil je suis preneur ! merci d'avance
|
je recherche un ancêtre en particulier, le frère de ma grand mère et cela depuis 20ans !! Il s'appelle FERRETE GARCIA ANTONIO IL a disparu depuis son service militaire qu'il a fait à Melilia (Maroc Espagnol )en 1921 dans un régiment de Zapadores, ou il était caporal furiel . Il était né à Oran en Algérie en 1900. J ai obtenu sont acte de naissance sur lequel il n'est pas dédédè et comble de tous il y est marié avec la femme de sont frère jumeau ! en plus il a un cousin qui est son homonyme et qui est né la même année au même endroit donc si vous avez un quelconque conseil je suis preneur ! merci d'avance
|