Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jpm025 
Total des Messages Envoyés 33
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 7 novembre 2004
Dernière Visite dimanche 9 novembre 2008 12:56

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
je recherche en priorité les FERRETE ,AROMATARIO , GUARINOS , GABARRON ET MATEUCCI merci de votre aide

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : soldat italiens
Envoyé : mardi 24 juin 2008 09:39
merci de vos réponses
cordialement
j.p
Sujet : soldat italiens
Envoyé : lundi 23 juin 2008 17:11
Bonjour à tous
Existe il en Italie un site internet comparable à "Memoire des Hommes" ou l'on pourrai retrouver des ancêtres morts pendant la guerre de 1914/1918 ?
voici mon courriel : jpm025@yahoo.fr
merci de vos reponses
Jean-Philippe
Sujet : Je peux vous traduire si vous avez des difficultés!
Envoyé : mercredi 14 mai 2008 09:17
bonjour Machaon
je souhaiterai savoir ce que signifie " La propria de su serro " en lieu et place de la profession de l'épouse ou de la mère sur les actes de naissance espagnol.
merci
jpm25
Sujet : le frere de ma gr
Envoyé : mardi 15 avril 2008 10:33
seulement sur celui d'Antoine !!
jpm
Sujet : famille Ferrete à Enix
Envoyé : vendredi 28 mars 2008 13:44
bonjour
savez vous si il existe des archives pour la guerre du rif au maroc dans les années 1925 ?
merci de votre aide
jpm025
Envoyé : vendredi 28 mars 2008 11:02
merci a tous le monde d'essayer de m'aider.
ils etaient de vrai jumeaux et Antoine ne s'est en fait jamais marié a ma connaissance le mariage inscrit sur son acte de naissance et je pense une erreur car il sagit de la femme d'alphonse !!!!!!!!!
jpm025
Sujet : le frère de mon AGM
Envoyé : jeudi 27 mars 2008 10:25
bien je résume !!
-Mon arrière grand mère a eu des jumeau Alphonse et Antoine en sept 1900 ils sont né a ORAN en Algerie.
-j’ai l'acte de naissance des deux.
-sur celui d'Alphonse en mention marginale il n y a que son décès en 1949 à oran.
-sur celui d’Antoine(que je recherche) il n'y a qu'un mariage(avec sa belle soeur!) mas pas de décès.
-sur l'acte de mariage en 1925 Alphonse est bien le marié !!!
-pour le cousin il est marié avec une autre femme(donc pas de problème)
-ja i un courrier d'Antoine qui date de 1921 lorsqu'il fait son service miliaire a Melilia dans l'armée espagnole (pourquoi?) et ensuite plus de traces !!
voila c'est une histoire complexe, mais j aimerai bien la démêlé un jour
merci de votre aide
jpm025

Envoyé : jeudi 27 mars 2008 09:28
bien je résume !!
-on arrière grand mère a eu des jumeau Alphonse et Antoine en sept 1900 ils sont né a ORAN en Algerie.
-j’ai l'acte de naissance des deux.
-sur celui d'Alphonse en mention marginale il n y a que son décès en 1949 à oran.
-sur celui d’Antoine(que je recherche) il n'y a qu'un mariage(avec sa belle soeur!) mas pas de décès.
-sur l'acte de mariage en 1925 Alphonse est bien le marié !!!
-pour le cousin il est marié avec une autre femme(donc pas de problème)
-ja i un courrier d'Antoine qui date de 1921 lorsqu'il fait son service miliaire a Melilia dans l'armée espagnole (pourquoi?) et ensuite plus de traces !!
voila c'est une histoire complexe, mais j aimerai bien la démêlé un jour
merci de votre réponse
jpm025

Envoyé : mercredi 26 mars 2008 11:21
je recherche un ancêtre en particulier, le frère de ma grand mère et cela depuis 20ans !!
Il s'appelle FERRETE GARCIA ANTONIO IL a disparu depuis son service militaire qu'il a fait à Melilia (Maroc Espagnol )en 1921 dans un régiment de Zapadores, ou il était caporal furiel . Il était né à Oran en Algérie en 1900. J ai obtenu sont acte de naissance sur lequel il n'est pas dédédè et comble de tous il y est marié avec la femme de sont frère jumeau ! en plus il a un cousin qui est son homonyme et qui est né la même année au même endroit donc si vous avez un quelconque conseil je suis preneur !
merci d'avance
Sujet : mon ancetre disparu !
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 11:20
je recherche un ancêtre en particulier, le frère de ma grand mère et cela depuis 20ans !!
Il s'appelle FERRETE GARCIA ANTONIO IL a disparu depuis son service militaire qu'il a fait à Melilia (Maroc Espagnol )en 1921 dans un régiment de Zapadores, ou il était caporal furiel . Il était né à Oran en Algérie en 1900. J ai obtenu sont acte de naissance sur lequel il n'est pas dédédè et comble de tous il y est marié avec la femme de sont frère jumeau ! en plus il a un cousin qui est son homonyme et qui est né la même année au même endroit donc si vous avez un quelconque conseil je suis preneur !
merci d'avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés