Profil de l'utilisateur Josiane.A124
|
|
| Total des Messages Envoyés |
17 [0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 15 mars 2008 |
| Dernière Visite |
samedi 22 novembre 2008 15:22 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
Bonsoir, suite a votre recherche surnom Giannoni, pour le moment j'ai retrouvé Don Charles GIANNONI marié le 30/03/1862 avec Marie Françoise BIANCONI mariage à Santa Réparata di Balagna en Haute-Corse. Ils ont eu un enfant : Dominique GIANNONI né en 1864 à Cassano, marié avec Annonciade SAVELLI.. Je continue mes recherches et je vous ferais savoir la suite. A bientot. Josiane::
|
|
Bonsoir, je suis de la famille AGostini, je suis actuellement en train de faire mon arbre généalogique et j'ai bien une cousine qui porte le nom de GIANNONI ma tante a été marié en première noce a un GIANNONI de Cassano et divorcé ou veuve. Elle a eu un enfant GIANNONI Nancy qui est de cassano, je suis donc en pleine recherche de dates. Pouvez-vous me recontacter dans quelques jours, peut-etre, j'aurais d'autres renseignements. Josiane
|
Merci beaucoup pour les renseignements. Je vais essayer de contacter cette personne. Josiane
|
|
|
Bonjour, je recherche mes arrières-grands-parents de Belmonte Castello en Italie auriez-vous sur vos C.D MERUCCI Casimiro et Assunta Loretta Grossi. Merci de me répondre. Josiane
|
|
Je vous remercie beaucoup des conseils, mais j'ai les extraits de naissance de mes grands-parents ainsi que leur acte de mariage, je voudrais connaitre la date de naissance de leurs parents qui n'est pas inscrit sur les actes et aussi remonter avant 1888. A bientôt.Josiane
|
|
Je recherche la famille AGOSTINI Jean-Marie né Santa Reparata di Balagna marié a MIGOZZI Marie Annonciade Tomasine de Cassano. Merci beaucoup de votre aide. J'aimerais connaitre si mon grand-père avait des frères et soeurs ainsi que le nom de ses parents.Pour ma grand-mère, j'ai pu remonter au nom de MIGOZZI Joseph-Marie, mais je ne connais pas la date de naissance ainsi que sa maman ANTONELLI Benoite pas de date de naissance, si possible j'aimerais remonter plus haut. Merci de votre aide.A bientôt. Josiane leur petite fille
|
|
Je recherche mes ancêtres nés en Italie, je sais que mong grand-père se nommait MERUCCI Casimiro né le 24/02/1888 à Belmonte Castello ses parents Francesco MERUCCI et RIZZA Angéla, je ne connais l'année de naissance, j'aimerais pouvoir remonter aux arrière grands-parents, je sais qu'il avait des frères e soeur aussi, ainsi que pour ma grand-mère née GROSSI Assunta loretta, née le 25/08/1894 a Belmonte Castello, son père Angelantonio GROSSI et sa mère SOAVE Maria de même je ne connais pas les dates de naissance et je voudrais pouvoir remonter jusqu'au arrière grand-parents. Ma grand-mère avait elle aussi des frères et soeurs dont Pietro, térésina, cristina, benedetto si vous avez des renseignements sur ces patronymes.MERUCCI-GROSSI-RIZZA-SOAVE tous de Belmonte Castello commune Frosinone, écrivez-moi sur le forum.Merci beaucoup.Josiane leur petite-fille
|
|
Je recherche mes ancêtres nés en Italie, je sais que mong grand-père se nommait MERUCCI Casimiro né le 24/02/1888 à Belmonte Castello ses parents Francesco MERUCCI et RIZZA Angéla, je ne connais l'année de naissance, j'aimerais pouvoir remonter aux arrière grands-parents, je sais qu'il avait des frères e soeur aussi, ainsi que pour ma grand-mère née GROSSI Assunta loretta, née le 25/08/1894 a Belmonte Castello, son père Angelantonio GROSSI et sa mère SOAVE Maria de même je ne connais pas les dates de naissance et je voudrais pouvoir remonter jusqu'au arrière grand-parents. Ma grand-mère avait elle aussi des frères et soeurs dont Pietro, térésina, cristina, benedetto si vous avez des renseignements sur ces patronymes.MERUCCI-GROSSI-RIZZA-SOAVE tous de Belmonte Castello commune Frosinone, écrivez-moi sur le forum.Merci beaucoup.Josiane leur petite-fille
|
|
|
|
|