merci Hans,
ce n'est pas en Allemand, c'est pour ça que je ne vous ai pas soliciter ! Mais si vous pouvez me donner l'essentiel pour poursuivre Nom, parents dates ages .... enfin vous savez.
Bon week end josepha
Bon week à tous, à Strasbourg il y aénormement de monde en ville c'est une horreur
|
Bonjour à tous !
j'ai besoin d'aide pour la traduction d'un acte du 30 pluvisose de l'an IV je donne les info : Naissance de Wehrling Antoine le 30 pluvisose de l'an IV à Schiltigheim page 50. Mon adresse mail : josepha.keck at bbox.fr merci de votre aide cordialement josepha
|
super, je vous l'envoie de suite à bientôt
josepha
|
Bonjour à tous bonjour Hans
j'ai un acte de naissance à faire traduire Puis je vous l'envoyer par mail ?
Cordialement josepha
|
Bonjour à tous,
un grand merci à Hans^pour la traduction, je l'ai eu tres rapidement dans ma boite mail Merci encore
Josepha
|
Bonjour à tous Bonjour Hans,
Toujours fidéle au poste !!
j'ai besoin d'une trduction d'un acte de mariage Weiss Carl avec Fabre Salomé acte sur Strasbourg N° 75 1882. Pouvez vous me la faire ? Mon adresse mail : josepha.keck at bbox.fr
merci
|
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont des ancêtres à Schiltigheim, il existe un livre" Schiltigheim du moyen age à 1918 " de Pierre Georges très intéressant on y trouve les patronymes de 1501, 1575 et de1700 la liste des habitants en 1683 le nom des rues les plans maison par maison avec le nom des propriétaire terriens 1683 le recensement territorial de 1817 et plein d'autres choses les unes plus intéressantes que les autres ... Bonnes recherches à tous
josepha
|
Carole,
c'est se que je comprends, j'attends que d'autres personnes donnent leurs avis à Bientôt josepha
|
Bonjour Carole Bonjour à tous,
pour le Schatz :
Schatz, mot allemand qui signifie « trésor », est le diminutif et le surnom utilisé sur les marchés financiers d'un emprunt d'État, d'une durée originale de deux ans émis par l'Allemagne sous la forme d'un titre de créance négociable, le Bundesschatzanweisung, parfois abrégé en BSA.
Les Schätze, dont il y a quatre émissions par an, sont adjugés en mars, juin, septembre et décembre, et atteignent des encours généralement compris entre 12 et 17 milliards d'euros. Ils sont structurellement l'obligation la moins chère à livrer du future sur emprunts d'État court allemand d'Eurex, dit contrat Schatz et dont il se traite en moyenne plus de 500 000 contrats par jour, soit donc plus de 50 milliards d'euros de nominal.
trouvé sur Wikipedia. Amicalement josepha
|
Bonjour à tous
un grand merci à nos bénévoles sans qui nos arbres ne se développeraient pas et je souhaite à tous ,
[b]Santé, joie , amour et sérénité pour cette année 2009 qui commence. Que vos souhaits se réalisent et vos rêves se concrétisent.[/b] josepha
|