|
Profil de l'utilisateur Josepha.K3
|
|
| Total des Messages Envoyés |
138 [0,00% de tous les messages / 0,16 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 4 novembre 2007 |
| Dernière Visite |
samedi 27 février 2010 23:11 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont des ancêtres à Schiltigheim, il existe un livre" Schiltigheim du moyen age à 1918 " de Pierre Georges très intéressant on y trouve les patronymes de 1501, 1575 et de1700 la liste des habitants en 1683 le nom des rues les plans maison par maison avec le nom des propriétaire terriens 1683 le recensement territorial de 1817 et plein d'autres choses les unes plus intéressantes que les autres ... Bonnes recherches à tous
josepha
|
Carole,
c'est se que je comprends, j'attends que d'autres personnes donnent leurs avis à Bientôt josepha
|
Bonjour Carole Bonjour à tous,
pour le Schatz :
Schatz, mot allemand qui signifie « trésor », est le diminutif et le surnom utilisé sur les marchés financiers d'un emprunt d'État, d'une durée originale de deux ans émis par l'Allemagne sous la forme d'un titre de créance négociable, le Bundesschatzanweisung, parfois abrégé en BSA.
Les Schätze, dont il y a quatre émissions par an, sont adjugés en mars, juin, septembre et décembre, et atteignent des encours généralement compris entre 12 et 17 milliards d'euros. Ils sont structurellement l'obligation la moins chère à livrer du future sur emprunts d'État court allemand d'Eurex, dit contrat Schatz et dont il se traite en moyenne plus de 500 000 contrats par jour, soit donc plus de 50 milliards d'euros de nominal.
trouvé sur Wikipedia. Amicalement josepha
|
Bonjour à tous
un grand merci à nos bénévoles sans qui nos arbres ne se développeraient pas et je souhaite à tous ,
[b]Santé, joie , amour et sérénité pour cette année 2009 qui commence. Que vos souhaits se réalisent et vos rêves se concrétisent.[/b] josepha
|
L'ange,
Effectivement on ne va pas bien loin avec ça, Bon courage dans vos recherches josepha
|
bonjour à tous,
une bonne nouvelle que je vous voulais vous faire partager , après 6 mois d'attente nous avons eu accès au dossier de la maman de mon mari qui était de la dass. Encore un trou de comblé nous avons découvert une belle histoire d'amour. Et j'en profite pour remercier Hans qui a accepter de me traduire des lettres qui étaient dans le dossier merci à tous les bénévoles pour leur travail
josepha
|
Bonjour à tous, bonjour Fabienne (44 bleu)
je recherche dans le census de Schiltigheim : les Bronner , Metz et Weiss
merci de votre aide amicalement josepha
|
Merci Hans, je savais que l'on pouvait compter sur vous
|
Bonjour à tous,
Hans, j'ai un acte en Allemand, pouvez vous me le traduire, je vous l'envoie par mail amicalement
josepha
|
Bonjour René, Bonjour à tous
Merci René de vous porter volontaire pour ma traduction mais finalement en prenant du temps et avec vos leçons de latin je crois m'en être sorti
merci encore je sais qu'on peux compter sur vous
bonne continuation bonne journée josepha
|
|
|