Bonsoir L.Beauchamp,
Merci pour les infos. C'est super! J'aimerais savoir à quel endroit je peux faire mes recherches quant à ma agm paternelle Clarina Beaulieu et de mon agm maternelle Alzire Dufour. Tout ça pourrait compléter mon travail. Merci de me répondre.
JohanneM50
P.S. J'aimerais savoir de quel endroit vous-êtes. Merci
|
Bonjour Marie-FranceT29,
Mille mille fois merci. Je suis très contente de pouvoir compléter l'arbre du côté de mon père. Maintenant, je dois chercher du côté de ma mère, je sais que son grand-père maternel était Georges Lagacé né en 1866 dans la région de Saint-Agathe et que son épouse s'appelait Alzyr. J'ai trouvé leurs noms dans un recensement de 1911. Les grands-parents de ma mère s'appelaient Albert Brousseau et Angélina Rivest. Ils sont nés probablement vers 1860-1875. Mais j'ignore dans quelle région ils se sont mariés. Je pense que mon agp était marchand? Merci encore un fois de m'aider, c'est très apprécié.
|
Bonjour Marie-France.T29,
Un gros merci pour les informations reçues. Je vais continuer de chercher d'autres infos pour mes grands-parents maternels.
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui peuvent me donner des informations sur mes arrières grands-parents Morin-Caron. Mon arrière-grand-père s'appelait Eugène Morin et son épouse Malvina Caron.
|