Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Johanne.M50 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 24 mai 2008
Dernière Visite mardi 24 juin 2008 03:37

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :
peinture sur bois

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille MORIN
Envoyé : dimanche 1 juin 2008 04:57
Bonsoir L.Beauchamp,

Merci pour les infos. C'est super! J'aimerais savoir à quel endroit je peux faire mes recherches quant à ma agm paternelle Clarina Beaulieu et de mon agm maternelle Alzire Dufour. Tout ça pourrait compléter mon travail. Merci de me répondre.

JohanneM50

P.S. J'aimerais savoir de quel endroit vous-êtes. Merci
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 23:41
Bonjour Marie-FranceT29,

Mille mille fois merci. Je suis très contente de pouvoir compléter l'arbre du côté de mon père. Maintenant, je dois chercher du côté de ma mère, je sais que son grand-père maternel était Georges Lagacé né en 1866 dans la région de Saint-Agathe et que son épouse s'appelait Alzyr. J'ai trouvé leurs noms dans un recensement de 1911. Les grands-parents de ma mère s'appelaient Albert Brousseau et Angélina Rivest. Ils sont nés probablement vers 1860-1875. Mais j'ignore dans quelle région ils se sont mariés. Je pense que mon agp était marchand? Merci encore un fois de m'aider, c'est très apprécié.
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 23:52
Bonjour Marie-France.T29,

Un gros merci pour les informations reçues. Je vais continuer de chercher d'autres infos pour mes grands-parents maternels.
Envoyé : samedi 24 mai 2008 04:01
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui peuvent me donner des informations sur mes arrières grands-parents Morin-Caron. Mon arrière-grand-père s'appelait Eugène Morin et son épouse Malvina Caron.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés