Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Johann Friedrich Schmidt Bayreuth - Forums Généalogie

Christian.R613
Johann Friedrich Schmidt Bayreuth
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 15:35

Bonjour

Je recherche les parents de Johann Friedrich SCHMIDT né le 07/04/1846 à Bayreuth. Il a émigré après en Alsace où il s'est marié à Rimsdorf avec Marie-Madeleine QUIRIN.

Si vouis avez besoin d'aide pour la Gironde, j'habite Bordeaux.
H.Meyer004
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 17:57

Christian,
tappez www.bayreuth.de
on peut demander les acte online sur ce site, seulement je ne sais pas, si c'est que pour les actes de l'état civil ou pour tout les actes.
En 1846 il n'y avait pas encore l'état civil dans tout l'Allemagne.
Si vous n'arrivez pas contactez moi de nouveau.

Cordialement!
Christian.R613
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 15:15

Après de nombreuses tentatives, je n'arrive à rien en ce qui concerne Bayreuth et Johann Friedrich SCHMIDT. Pouvez-vous m'aider?

Cordialement

Christian
H.Meyer004
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 17:15

Bonjour Christian,

si vous n'arrivez pas sur online, faites la demande par écrit.
Staatsarchiv Coburg
Herrngasse 11
D 96450 Coburg
poststelle@staco.bayern.de

Il y a plusieurs Staatsarchive en Bavière.
Je vous donne cette adresse, parce que Coburg et la ville la plus prés de Bayreuth, et je ne connais pas la religion de la personne recherché. Il est possible que les archives sont encore à la paroisse.
On va vous informer, si les archives de Bayreuth ne sont pas chez eux.
Cordialement!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés