Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Joëlle.B97 
Total des Messages Envoyés 54
[0,00% de tous les messages / 0,27 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 4 mai 2008
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 17:34

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche TESZIER
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 20:28
Merci beaucoup Jean,
malheureusement, il faut indiquer le nom de la ville, j'avais essayé de la même façon sur les pages blanches en ligne, j'ai trouvé 3 personnes, leur ai adressé un courrier avec enveloppe timbrée mais n'ai pas eu de réponse. Je ne cherche juste qu'à connaître une histoire de famille, les gens semblent toujours effrayés ou indifférents aux autres ! on verra bien , je garde le lien et vous remercie de m'aider à nouveau, si je ne me trompe, vous m'aviez déjà dirigée vers les bénévoles de Paris en mai et Marie m'a obtenu une bonne partie du dossier de l'Assistance de mon grand-père, alors merci à vous aussi.
Bonne soirée,
Joëlle
Sujet : recherche TESZIER
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 10:43
Bonjour,
Je recherche des TESZIER (d'aujourd'hui !), patronyme apparemment rare, il en existe dans la région parisienne. Je cherche à connaître une partie de l'histoire de mon GP paternel qui a eu une soeur Yvonne, mariée à Alexandre TESZIER. La famille de cette soeur pourrait peut-être nous raconter des choses que nous ignorons : mon GP a été placé à l'Assistance Publique à l'âge de 2 ans et n'a jamais rien su de sa famille.
Mes recherches avancent mais je coince sur la descendance éventuelle de cette Yvonne TESZIER.
Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter une aide.
Bon dimanche.
Joëlle
Sujet : J'aide aux AD 94 (Val de Marne) - EN PAUSE GENEALOGIQUE !!!
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 14:27
Merci Katia de prendre ma demande en compte. C'est très gentil, faites ce que vous pouvez et quand vous pouvez !
Bonne journée à tous.
Joëlle.
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 19:25
Bonsoir Céline,
Merci de votre réponse, je peux refaire ma demande dans une semaine, je comprends que vous êtes très prise. Bonne fin de dimanche.
Joëlle
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 14:23
Bonjour,
Suite aux superbes recherches de Marie sur la file de Paris, je me tourne maintenant vers vous.
Vous serait-il possible de consulter les données des recensements pour savoir si la femme dénommée ci-dessous a eu des enfants :

TESZIER Yvonne Marcelle, née JUTTEAU mariée à TESZIER Alexandre, Louis, Eugène, domiciliés avant 5 nov 1964 :

122, Sentier des Roux L’HAY les ROSES , SEINE

A partir du 5 novembre 1964 :

33 Cité La Guinet, CHEVILLY la RUE, SEINE

Merci beaucoup de ce que vous pourrez faire. Je vous souhaite une bonne journée (fraîche ! En Normandie, il neige !!)
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : dimanche 26 octobre 2008 10:00
Bonjour,
Je vois que je suis toujours dans la MAJ sur les demandes prises par Marie, sauf erreur de ma part, je crois que Marie a fini de traiter ma demande, car maintenant c'est dans le 94 que je peux continuer, aussi si je peux faire un peu de place sur la MAJ et laisser ma place à d'autres demandeurs !
Merci à vous tous les bénévoles, et un petit message à Hakima : soyez un plus patiente, les bénévoles n'oublient personne, puisque c'est le but de leur MAJ ! Laissez-leur le temps de chercher et ...de vivre !
Bon dimanche à tous et bon repos aux bénévoles !Joëlle
Sujet : Vous cherchez un BENEVOLE pour vos recherches en ILE DE FRANCE
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 15:33
Merci Céline, voilà ce que je cherchais ! Je crois que je vais bientôt avoir besoin de vous, mais je réfléchis avant !!
Marie m'envoie vers vous après avoir bien travaillé pour moi sur Paris.
Quelle que soit la file, on retrouve toujours les bénévoles qui nous aident même à trouver les bonnes files ! Merci. Bonne journée.
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 18:04
Marie,
Merci beaucoup de vos recherches et de me dire d'où vous en êtes. C'est très gentil, je parcours chaque jour (ou presque) la file, il faut avoir les nerfs solides !!!!
Je crois que nous vivons dans un monde fou, heureusement quelques humains ont encore une âme (façon de parler !) et un coeur.
Merci à vous, les bénévoles, vous êtes formi... formi ... formidables !
Bonne soirée, bon week-end ensoleillé, j'espère.
Joëlle
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 21:40
Un petit coucou à toute la file et surtout à ses bénévoles qui sont effectivement vraiment superbes.
Je ne connaissais pas ce texte de Cyril Pierre de Geyer, mais c'est tellement et malheureusement vrai ! C'est un très bon texte.
Bon courage Béné !
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 18:21
Marie, j'ai vu votre message concernant Yvonne JUTTEAU, aucun problème, c'est très gentil malgré tout de me signaler votre oubli qui est plus que pardonnable !
Je suis vraiment en admiration avec tout le travail des bénévoles, je ne sais pas comment vous faites, mais vous êtes efficaces !
Joëlle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés