Bonsoir Annick
Avez vous été sur le site du Dunkerquois,voir message un peu plus bas de Rose Marie.D2.
Cordialement Joel.F130
|
Bonjour Emmanuel
Faites votre demande sur le site Le Fil d'Ariane le département du 62 est ouvert à tous.
Cordialement joel.F130
|
Bonsoir Aurélie
Les infos peuvent être trouvées aux archives de la VDN ou Nord Matin.
Cordialement Joel.F130
|
Bonsoir Salmon
La ville de Bruay la Buissiere a son état civil en ligne essayer de faire votre demande.
Bon courage et bonne fête de fin d'année.
Cordialement Joel.F130
|
Bonjour Eva
Cela vas être dur de trouver les mariages car souvent ceux-ci se passaient dans la ville ou le village de la mariée et sans noms d'épouses et lieu de naissance c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.Mais courage moi cela fait 7 ans que je recherche la date de Dc de mon AGM que serait la généalogie sans ces recherches. Quel était le métier de FLORENT Charles,peut être qu'en contactant l'organisme qui l'employait ils ont des archives. Cordialement Joel.F130
|
Bonsoir à toutes et à tous.
Bonsoir Lucienne
Si la Mére de votre Mari est encore vivante pourquoi ne pas lui demander directement le nom du Pére de votre Mari,ou alors si cela n'est plus possible,à une Tante ou un Oncle.
Cordialement Joel.F130
|
Bonjour Théo
Poser votre demande sur le site du fil d'Ariane lorsque le Dpt 62 sera ouvert à tous. Si vous n'avez pas l'acte de Dc de votre LECOCQ vous pouvez le voir sur le site des archives en ligne de PARIS,page 12,7 éme Arrondissement,acte 1863.
Cordialement Joel.F130
|
Bonjour rikku2609
Malheureusement pour vous dans le PDC,il n'y a pas de bénévole qui se rend aux AD pour y faire des recherches.Soit vous passez par le fil d'Ariane ou Francegenweb ou vous contactez l'Association de Généalogie du PDC mais les actes sont payants à vous de choisir.
Cordialement Joel.F130
|
Bonjour Eva
Si vous connaissez l'adresse sur Anzin vous pouvez regarder sur le recensement de 1906 voir si le FLORENT que vous recherchez y figure.
Cordialement Joel.F130
|
Bonjour Claudine
Faites votre demande sur le site le fil d'Ariane le département du Pas de Calais est ouvert à tous.
Cordialement Joel.F130
|