coucou janine,
ns avons l'acte de naissance d'alfonso, mais c'est ce qui concerne ses parents et grands parents ainsi que ses oncles et tantes que nous n'avons rien. je vais bien sur des sites mais ils sont en espagnols et je ne comprends pas grand chose, et surtout je ne sais pas où chercher car je ne sais pas d'où sont ses parents. je n'ai pas trop eu le temps de chercher dans ses papiers, ns faisons des travaux en ce moment à la maison donc mes recherches sont un peu stoppées. j'ai aussi repris mes recherches sur mon arbre à moi, et j'attends aussi des résultats. comment on fait pour consulter les registres d'état civil qui sont dans le gard ? gros bisous
joss
|
coucou janine,
je te remercie, je pensais bien qu'il n'y était pas mais..... tu as raison pour l'asso, si tu as des infos tu ns les donnera.
gros bisouset à bientôt.
joss
|
je recherche des renseignements sur la famille de Monte Villalba Alfonso né à Barcelone le 20 12 1916. il s'est réfugié en france lors de la retirada. je n'ai rien au sujet de ses parents, ses frères ou soeurs. toute infos sera la bienvenue.
J.B.
|
coucou janine !
dans ta liste de réfugiés aurais-tu le père de charles ? MONTE VILLALBA ALFONSO né le 20-12-1916 à barcelone.
bises
joss
|
bonjour,
je suis à la recherche des parents de ma gm, elle serait née peut-être à st andré de valborgne (30)??? où l'estréchure ??? où saumane ??? en première noce elle a épousé "Donnadieu" qui est dcd à la guerre dont elle a eu un garcon "gaston" puis d'une autre union elle a eu "madelaine" et en dernière noce elle a épousé bourelly louis en 1920 ??? dont elle a eu "maurice". Elle est née le 30/08/1886 et dcd le 10/12/1969 à Alès. elle s'appellait "Libourel Albertine Louise".
d'avance merci.
joss
|
bonjour luky-jade
je recherche moi aussi un généalogiste avec lequel j'ai un ancètre en commun, je lui ai demandé de partager son arbre et je n'ai toujours pas de réponse. comment faire pour le contacter autrement.
merci d'avance
|
bonjour jeanne,
je vs remercie pour vos explications claires. Je pensais qu'en sachant d'où provener le nom, je pourrais localiser plus facilement mes ancètres.
A bientôt.
|
bonjour,
je vs remercie beaucoup, je me doutais que HERAN provenait du breton mais je ne savais pas qu'il pouvait provenir de germanie. En quoi celà a-til un rapport avec saint heran d'ardeche ? Mon GP serait de veyreau (12) mais je ne sais pas d'où étaient ses parents. C'est pourquoi je recherche d'où peut provenir les noms. Je penche pour la bretagne car ns avons une maladie hereditaire qu'on principalement les bretons. Alors........!!! le futur me le dira peut-être.
Je suis désolée mais je débute et ne connais pas toutes les suptilitées de l'histoire.
A bientôt.
jocelyne
|
bonjour,
je vs remercie de ces renseignements, celà me permettra peut-être de mieux orienter mes recherches. savez vous de quelle région seraient les bourelly ?
A bientôt
jocelyne
|
bonjour flo !
je connais effectivement pas mal de ces noms mais je pense que ns n'en avons point en commum. désolée.
par contre si vs avez des infos.....!!!
a bientôt.
|