Bonjour Sylvie avez vous relevee mon adresse email pour que je puisse l effacer merci amitie jean
|
bonjour Sylvie pardon absent quelque jour me voila de retour voici mon adresse jean-pierre.sciaraffa@orange.fr merci beaucoup et hate de lire le document amicalement jean
|
Bonjour Francis merci beaucoup pour ces renseignements pour Lemenager Jeanne parfait . mais les Villemain ne me facilite pas la tache car ils s appellent tous JEAN-MARIE mais je crois que je vais mi retrouvee .
peut etre il y a toujours des VILLEMAIN sur PLEURTUIT MERCI beaucoup Amicalement du sud avec le soleil EDITH
|
Bonjour Fabrice est il possible de trouver la naissance de JEAN MARIE ANTOINE VILLEMAIN vers 1837"Pleurtuit"et les parents et de JEANNE MARIE LEMENAGER vers 1839 "Pleurtuit" merci de l aide que vous pourrez me donner amicalement EDITH
|
Bonjour
Bien reçu le message de PIERRE "l acte est bien lisible". merci a tout les benevoles qui m aide a bien faire avancer mon arbre

JEAN
|
Bonjour Martine je voulais juste l acte de deces de POLET LUCIEN a Longvillers(62)le6/05/1892

JEAN
|
Bonjour Martine avez vous trouvee quelque chose sur l acte de deces POLET LUCIEN mariee Victorine Debart MERCI

JEAN
|
Bonsoir Francis merci pour les renseignements car j ai aussi toute la branche G M maternelle qui etait de Pleurtuit et comme la mairie ne repond pas a mon courrier je suis coincee et a *** rien et bigenet rien.
 merci amicalement Edith du sud
|
Bonsoir Fabrice est il possible de trouver un acte de mariage de JEAN-MARIE VILLEMAIN et MARIE-JOSEPH JEANNE LUZE 1898 "Pleurtuit" et les enfants merci de ton aide amicalement Edith
|
Bonjour je voudrais mettre une signature animee sur un forum et avec vos informations je ni arrive pas et faut il telecharger "tinypic" et de toutes les choses que vous dites je ne trouve rien merci de votre aide amicalement Edith
|