Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean Pierre.E52 
Total des Messages Envoyés 769
[0,01% de tous les messages / 1,20 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 21 février 2007
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 10:19

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
le sport a la tele ,les jeux et la genealogie sur internet

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche Marie Ange SIMON de Fécamp(76)au lycée Jeanne d'ARC de Sainte Adresse de 1981
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 20:28
bisous bonsoir Khalida et Sibie ,l'hiver arrive je vais passer un maximum de temps a consulter les archives pour faire progresser mon arbre et a penser a vous . bonne soirée et a bientot .trefle Jean pierre trefle Sleeping
Sujet : MISE EN COMMUN DE NOS ANCETRES MORBIHANNAIS (56)
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 21:42
bonsoir a toutes et a tous ,bonsoir Floreic64 ,bienvenue j'espére que quelqu'un pourra vous aider .je vous souhaite une bonne soirée ,a bientot trefle Jean Pierre trefle Sleeping
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 21:18
bisous bonsoir a toutes et a tous .et voila !!encore un week-end qui se meurt helas !!j'ai passé quelques heures sur les ad 56 en ligne ,je decouvre des milliers de choses et se n'est pas fini . bonne soirée et a bientot trefle Jean pierre Sleeping
Sujet : Recherche Marie Ange SIMON de Fécamp(76)au lycée Jeanne d'ARC de Sainte Adresse de 1981
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 21:14
bisous bonsoir Khalida et Sibie ,encore un week-end qui se termine ,demain c'est boulot ,alors on remonte le fil et apres dodo . bonne soirée a bientot trefle Jean pierre trefle Sleeping
Sujet : FORUMS -- VOTRE AVIS
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 21:47
bonsoir Danielle ,désolé de contredire certaines personnes ,mais moi je remarque un mieux appreciable et je vous remercie vous et les techniciens .je vous souhaite une tres bonne soirée . cordialement . Jean pierre
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 17:55
bonsoir a toutes et a tous ,les problemes de serveur sont resolus tout va bien .Daniel je n'ai toujours pas trouvé de lien entre mes ancétres ,mais la personne qui m'interesse est née vers 1660 alors c'est compliqué ,mais je ne desespere pas . bonne soirée et a bientot trefle Jean pierre trefle Thumb Up
Sujet : offres mon aide pour pontivy" 56 " et ses environs
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 11:03
bonjour Nathalie ,je viens juste vous saluer par ce beau dimanche ensoleillé .j'ai trouvé des choses interessantes sur ma genealogie paternelle ,je vais pouvoir reprendre mes recherches sur les Lesager ,je vous tiens au courant .a bientot . Jean pierre
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 10:53
bisous bonjour Khalida , tu n'a pas a remercier ,la solidarié ça existe heureusement ,tu a été sympa de remonter mon fil quand je n'avais pas trop le temps de venir le faire ,alors si maintenant je peux te renvoyer l'ascenceur c'est avec plaisir .bon dimanche a toi et a Sibie trefle Jean pierre trefle Thumb Up
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 21:57
bonsoir a toutes et a tous .je suis inqiet je n'ai plus de nouvelle de Khalida .Daniel j'ai trouvé hier quelque chose qui devrais m'aider a me rapprocher de ce que je cherche ,une ancétre nommée Gouic ou le Gouic ,ou peut- etre Couhic !!! . bonne soirée et a bientot trefle Jean pierre trefle
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 21:01
bonsoir Daniel ,non désolé je n'ais pas encore repris mes recherches sur cette partie de mon arbre ,mais j'y pense ,je vous tiens au courant .je vous souhaite une bonne soirée et a bientot trefle Jean pierre trefle Book

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés