Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean Pierre.D63 
Total des Messages Envoyés 421
[0,00% de tous les messages / 0,37 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 23 octobre 2005
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 20:59

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : demande d'aide aux a.d. du nord
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 11:15
bonjour

je recherche l'acte de naissance de HARDY PIERRE NORBERT ne a ZERMEZELLE le 31/10/1764

Merci beaucoups

jpierre
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 15:25
bonjour

mon adresse est exact bonne apres midi

jpierre
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 10:24
bonjour j'aurai voulu ci possible une photos de l'acte de deces de HARDY PIERRE NORBERT decedee a ZERMEZELLE le 25 / 7bre/1827.

mon adresse est pilouche91arobasehotmail.com

merci beacoups

jpierre
Sujet : besoin d'aide ad en belgique
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 09:42
chere Monique

merci d'avoir accepter mes recherches
bon courage

jpierre
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 21:55
Chère Monique, je vous adresse de nouveau ce petit mot afin de vous dire combien je suis sincèrement navré pour ce mal entendu par rapport à la demande que je vous avais fais au préalable mais sachez que cette recherche compte beaucoup pour moi car je ne connais personne qui pourrais faire cette recherche en Belgique.
Sachez qu'aucunement je ne me permettrait de vous manquer de respect!
Je compte sur votre aide, qui pour moi reste très précieuse!
Amicalement! Jean-Pierre
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 17:33
bonjour Monique et Roselyne je tiens a m'excuser car je vous est donner les memes recherches sans le vouloir j'respere que vous m'en voulez pas !

bon w end et toutes mes excuses

jpierre
Sujet : Besoin d'aide sur le 51 (Marne)
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 20:31
Bonsoir Ghislaine

es ce que tu pourrais me rechercher dans la ville des istres et bury l'acte de naissance de

GUYOT MARIE ELEONORE nee en 1810 decedee en 1882 elle a eu
un enfant RAIMOND jean louis 1832-1888

merci beacoup

bonne soiree a toi et a tout la files

jpierre
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 20:07
bonsoir Ghislaine merci pour l'acte sur l'acte de son fils qui est mariee en 1796 il est pas mentionne que son pere etait decedee alors je pensais qu'il etait present au mariage toutes mes escuses .

je te souhaite une bonne soiree et toutes mes felicitation pour ton travail gratuit ne l'oublions pas !!

jpierre
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 19:55
bonsoir Ghislaine

merci pour l'acte je vient de regarder pour l'acte de GUYOT FRANCOIS il serai decedee a AVIZE avant 1801 mais je ne trouve rien sur marne archive .si un jour vous le trouver ca serai cool mais la tache n'est pas evidente !!!

bonne soiree

jpierre
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 05:07
Bonjour ghislaine oui elle est decedee le 26/4/1801 elle est decedee a monthelon son mari est deja decedee !!il serai apparament decedee a avize entre 1796 et 1801

voila

jpierre

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés