Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean Pierre.D355 
Total des Messages Envoyés 79
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 21 novembre 2006
Dernière Visite mercredi 19 novembre 2008 16:39

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche sur Alost
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 11:52
Je recherche toujours sur Alost !!
Merci par avance
Jean Pierre
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 10:33
Y a-t-il des bénévoles sur Alost ?
Jean Pierre
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 17:56
Je recherche les parents et ascendants de ROELANT Pierre François, né à Alost le 7 décembre 1891. Merci par avance
Jean Pierre
Sujet : Recherche région Bruges
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:40
Un petit bonjour de Normandie à Dominique et à toute le file
Jean Pierre
Sujet : Recherche région Bruges
Envoyé : vendredi 8 août 2008 18:42
Bonjour toute la file
Bonjour Dominique
Je viens de rentrer et je vois que tu es passé à Rouen voir l'Armada, dommage car je suis parti le 10 juillet pour plusieurs semaines en Bretagne. J'espère que la visite et la vue des bateaux t'ont plu ainsi que la ville de Rouen. A la prochaine Armada, si tu viens, contacte-moi avant pour qu'on puisse se voir.
Amitiés
Jean Pierre
Sujet : traduction français polonais
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 14:59
Bonjour à toute la file et particulièrement à Henryka qui peut peut-être m'aider
En effet je recherche le village de naissance d'un de mes ascendants polonais venu en France vers 1810 son acte de mariage mentionne né à Iochessru ou Lochessru près de Cracovie et je ne trouve rien est-il bien orthographié?
Si on pouvait m'aiguiller
Merci d'avance
Jean Pierre
Sujet : Recherche en Pologne
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 14:47
Bonjour à tous
Y a-t-il un site pour avoir des bénévoles pour la recherche en Pologne, car apparement, pas beaucoup de réponses sur cette file !
A plus tard
Jean Pierre
Sujet : Recherche en Pologne
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 09:58
Bonjour à toute la fle
Je suis à la recherche de ma branche ZEMIAC ou ZEMACK originaire da la région de Cracovie vers 1800
Merci
Jean Pierre
Sujet : benevole AD deux-sèvres (79)
Envoyé : mardi 1 avril 2008 09:19
Bonjour Claude et toute la file
Je viens moins souvent sur la file et pour cause il y a tellement à découvrir sur les AD en ligne
Par contre je rencontre un problème sur la commune de Moutiers sous Chantemerle,les archives couvrent les périodes de 1751 à 1754 et de 1798 à 1872
Je suis bloqué pour des recherches avant 1751 et entre 1754 et 1798.
Est-ce du à une numérisation incomplète sur Internet ou une absence réelle d'archives ?
Je pense que seule la consultation aux AD de Niort peut me donner la réponse
Merci de votre aide
Amicalement
Jean Pierre
Sujet : Métiers d'autrefois - Liste des métiers étudiés en page 15
Envoyé : mardi 4 mars 2008 08:42
Bravo Benedicte et Joëlle pour vos recherches et la rapidité de vos réponses
Cet aïeul travaillait au château de la Meilleraie, près de Parthenay dans les années 1780. Je me renseignerais sur la culture des orangers dans cette région lors d'une visite sur place
Merci encore
Jean Pierre

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés