Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean-Philippe.B171 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 20 novembre 2007
Dernière Visite mardi 20 novembre 2007 14:30

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je recherche sur mon a-grand-mere
Envoyé : mardi 20 novembre 2007 14:30
elle est nee a vileverac dans l'herault ,Blink
Sujet : je recherche sur mes a-grand-parents qui sont ne tout les deux a cuillera si je ne fait pas faut en
Envoyé : mardi 20 novembre 2007 14:16
je recherche tout se qui peut m'aider a retrouver mes racines famille mestre en espagne cuillera merci de bien vouloir m'aiderreflechis
Sujet : je suis debutante je recherche de l'aide pour la genealogie
Envoyé : mardi 20 novembre 2007 14:04
j'epere que je ne vous derange pas monsieur bernard audra,hier je me suis rendu sur un site car je recherche sur mon grand-pere que je n'est pas connu je connais son nom chaussy jules et c'est donc hier que j'ai vue que vous vous trouver là pourrier vous m'aider s'il vous plais,meme si vous ne pouver pas essayer de me repondre c'est juste pour savoir si la formule que je viens d'utiliser a etait bonne pour que vous puissier recevoir se message merci encore:| :|
Sujet : annick;oriane;myriam;brigitte;et les autres
Envoyé : mardi 20 novembre 2007 13:53
je m'escuse de vous envoyer se message sans que vous me connaissier mais voila je recherche mes ancetres j'ai envoyer plusieurs alertes genealogique mes personnes ne repond meme si je leurs demande gentiment si meme reponse negative cela me direr au moins si le message que j'ai envoyer est bien arriver a destination car cela fait qu'un seul moi que j'essais sur internet merci de bien vouloir me repondre

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés