Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean-Paul.L258 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 24 décembre 2007
Dernière Visite mercredi 1 octobre 2008 18:00

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : vendredi 8 août 2008 17:30
Bonjour à tous (la file).
C'est l'autre C...de J-P qui vous présente ses plus plates excuses .Plus particulièrement à Nicole a qui je le comprends en me relisant l'a pris pour elle .Pardonne moi Nicole ma réponse a été très maladroite et ne t'était pas destinée personnellement .Comme le dit Christian ,j'essaye simplement comme vous de rendre service depuis début Juillet et m'y suis mal pris ou m'y prend comme un manche ?.Effectivement susceptible (après une journée de M....)et ....l'age ? peut ètre ....
Mes excuses vont ègalement à Guillaume qui s'en prend une au passage et Clairemarianne
Qui la pauvre se demande qui lui veut quoi ? Je parts pour trois semaines et ne manquerais pas de reprendre contact.
Sujet : Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé : jeudi 7 août 2008 19:18
Bj au forum de l'Amitié .
Pas abonné recherche abonné pour transmettre message privé suite recherches effectuées "a l'ancienne" par bénévolle.
Jean-Paul en Bretagne
Sujet : Du RESPECT pour les BENEVOLES ne nuit pas !!!
Envoyé : jeudi 7 août 2008 19:06
Bj besoin aide pour envoyer message privé (pas abonnéWink suite recherches en mairie.
Pouvez vous m'aider ? Merci
Envoyé : jeudi 7 août 2008 18:53
Si Si J'ai bien compris .
Et Bien pas près de m'abonner ! ça fait plus de 25 ans que je fais le rat aux archives ; pas près d' échanger mes donnés
By
Envoyé : jeudi 7 août 2008 18:44
Oui je comprends ,mais il s'agit de recherches récente (- 100 ans ) que j'ai réalisé pour lui .n'étant pas abonné ,je ne peut le joindre en direct. de + ces recherches se trouvent en Bretagne pas dans l'Eure .Je vous dis comment le joindre et lui laisse mon email ....
Envoyé : jeudi 7 août 2008 18:35
non il ne s'agit pas de ça .J'ai fait des recherches pour Jean-François L26 suite à une demande dans nom et noms Bretagne ,je ne suis pas abonné (pas le temps en ce moment) pouvez vous SVP m'aider à contacter cette personne
Envoyé : jeudi 7 août 2008 18:16
Bj Nicole besoin aide ètes vous en ligne .
Jean-Paul (plus abonnéWink
Sujet : Recherche dans la LOZERE
Envoyé : jeudi 7 août 2008 18:05
Bonsoir Christine,
Besoin aide pour transmettre message ètes vous en ligne ,
Jean-Paul (plus abonnéWink
Sujet : message adressé à Jean-François L26 Contact.
Envoyé : mardi 5 août 2008 19:15
Merci SVP au 1er qui ouvrira ce message de le faire suivre à Jean-François L26.ou de le prévenir.
Bj J-F et Nat .
Contact sur Chasné sur Illet ,merci Nathalie et Jean-François de retourner sur votre demande dans "nom et noms Bretagne du 28 juin"
Famille Thébault/Toudic .
Sujet : Besoin d'aide sur Mouscron
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 19:49
Bj J-F et Nat.
contact chasné sur illet .j'ai vos infos .prendre contact svp .
jean-paul.lebastard@orange.fr
laisser imail ou n° tél perso .
by a +

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés