bonsoir, je viens juste de m'inscrire sur le site, et j'ai vu vos recherches, je suis né en Algérie, et ma grand mère qui était une fille LUCIDO est né à Chiffalo, mais a été déclaré à Tefeschoun. Vous pouvez avoir quelques renseignements de généalogie sur les villages autour de Castiglione, sur le site de Suzanne Granger.on peut y télécharger pas mal d'infos. Voilà j'espère que vous y trouverez votre bonheur. Bonne soirée et à plus tard peut être.
|
bonjour patricia, j'ai trouvé sur une liste de naturalisations des noms Cardinal, Cardinale, et Cardinali, dont un Cardinale qui s'appelle Jacques né le 21/01/08 et qui était de Chiffalo. J'aimerais vous envoyer le fichier complet mais je n'arrive pas à le faire via l'association. Donnez moi votre adresse complète e mail, afin que je vous adresse ce document qui peut vous intéresser. A Bientôt ..........Jean Paul
|
A l'attention de patricia, qui m'a adressé un e mail concernant une demande de document sur Chiffalo, j'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer le document demandé, impossible via wanadoo - le forum. communiquez moi votre e mail direct, afin que je puisse vous l'adresser. j'aurai peut être d'autres documents ou renseignements à vous communiquer.
|
Il y a t-il des GATTO originaires de CETARA en Italie - province de Naples.Mon arrière grand-père GATTO Luigi (surnommé Luigigat) est né à Cétara en 1866 et dcd à Castiglione (algérie) il avait 2 frères et 2 soeurs (Angéla, Rosina, Francesco,et Antonio) sur lesquels je n'ai aucun élèment. leur père s'appelait Piétro, et leur mère FIORILLO Marianatonia) dcd je pense à Cétara. D'avance merci.
|
bonjour, effectivement les liens ont l'air d'avoir changé. Passez par le moteur de recherche de google. Tapez "Suzanne Granger" + généalogie, qui va vous donner le chemin à suivre et vous allez arriver directement sur le site. C'est une mine d'or. Bonne chance et dites moi si vous avez trouvé votre bonheur. A plus tard peut être. Jean Paul
|
|
bonjour, je suis un nouveau venu sur ce site, et je voudrais simplement envoyer un petit message à toutes les personnes qui recherchent des membres de leur famille ayant habité en Algérie. Madame Suzanne Granger a effectué un travail de recherche sur pas mal de villes et villages d'Algérie. Certains fichiers peuvent être téléchargés. Allez y faire un tour. le nom du site est le suivant : http://membres.lycos.fr/suzegranger/P4b.html Bonne recherche et à bientôt. Jean Paul
|
Il y a t-il des GATTO originaires de CETARA en Italie - province de Naples.Mon arrière grand-père GATTO Luigi (surnommé Luigigat) est né à Cétara en 1866 et dcd à Castiglione (algérie) il avait 2 frères et 2 soeurs (Angéla, Rosina, Francesco,et Antonio) sur lesquels je n'ai aucun élèment. leur père s'appelait Piétro, et leur mère FIORILLO Marianatonia) dcd je pense à Cétara. D'avance merci. Adresse IP: Connecté --> Contacter le modérateur -->
|