Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean Paul.G70 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 2 mars 2006
Dernière Visite mardi 4 novembre 2008 21:16

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé : jeudi 2 mars 2006 21:16
bonsoir,
je viens juste de m'inscrire sur le site, et j'ai vu vos recherches, je suis né en Algérie, et ma grand mère qui était une fille LUCIDO est né à Chiffalo, mais a été déclaré à Tefeschoun. Vous pouvez avoir quelques renseignements de généalogie sur les villages autour de Castiglione, sur le site de Suzanne Granger.on peut y télécharger pas mal d'infos.
Voilà j'espère que vous y trouverez votre bonheur.
Bonne soirée et à plus tard peut être.
Sujet : Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé : mardi 7 mars 2006 17:13
bonjour patricia,
j'ai trouvé sur une liste de naturalisations des noms Cardinal, Cardinale, et Cardinali, dont un Cardinale qui s'appelle Jacques né le 21/01/08 et qui était de Chiffalo. J'aimerais vous envoyer le fichier complet mais je n'arrive pas à le faire via l'association. Donnez moi votre adresse complète e mail, afin que je vous adresse ce document qui peut vous intéresser.
A Bientôt ..........Jean Paul
Sujet : document sur chiffalo
Envoyé : mardi 9 mai 2006 12:53
A l'attention de patricia, qui m'a adressé un e mail concernant une demande de document sur Chiffalo, j'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer le document demandé, impossible via wanadoo - le forum.
communiquez moi votre e mail direct, afin que je puisse vous l'adresser. j'aurai peut être d'autres documents ou renseignements à vous communiquer.

Sujet : GATTO originaire de CETARA
Envoyé : lundi 6 mars 2006 20:18
Il y a t-il des GATTO originaires de CETARA en Italie - province de Naples.Mon arrière grand-père GATTO Luigi (surnommé Luigigat) est né à Cétara en 1866 et dcd à Castiglione (algérie) il avait 2 frères et 2 soeurs (Angéla, Rosina, Francesco,et Antonio) sur lesquels je n'ai aucun élèment. leur père s'appelait Piétro, et leur mère FIORILLO Marianatonia) dcd je pense à Cétara.
D'avance merci.
Sujet : recherche généalogique sur l'algerie
Envoyé : samedi 4 mars 2006 09:34
bonjour,
effectivement les liens ont l'air d'avoir changé.
Passez par le moteur de recherche de google.
Tapez "Suzanne Granger"  + généalogie, qui va vous donner le chemin à suivre et vous allez arriver directement sur le site.
C'est une mine d'or.
Bonne chance et dites moi si vous avez trouvé votre bonheur.
A plus tard peut être. Jean Paul
Sujet : recherche généalogique sur l'algerie
Envoyé : vendredi 3 mars 2006 18:24
bonjour,
je suis un nouveau venu sur ce site, et je voudrais simplement envoyer un petit message à toutes les personnes qui recherchent des membres de leur famille ayant habité en Algérie.
Madame Suzanne Granger a effectué un travail de recherche sur pas mal de villes et villages d'Algérie.
Certains fichiers peuvent être téléchargés.
Allez y faire un tour.
le nom du site est le suivant :
http://membres.lycos.fr/suzegranger/P4b.html
Bonne recherche et à bientôt.
Jean Paul

Sujet : GATTO DE CETARA
Envoyé : lundi 6 mars 2006 20:22
Il y a t-il des GATTO originaires de CETARA en Italie - province de Naples.Mon arrière grand-père GATTO Luigi (surnommé Luigigat) est né à Cétara en 1866 et dcd à Castiglione (algérie) il avait 2 frères et 2 soeurs (Angéla, Rosina, Francesco,et Antonio) sur lesquels je n'ai aucun élèment. leur père s'appelait Piétro, et leur mère FIORILLO Marianatonia) dcd je pense à Cétara.
D'avance merci.

Adresse IP: Connecté    --> Contacter le modérateur   -->

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés