Bonjour la file,
Mylène
encore un grand merci pour les pn d'hier
Amicalement
|
Bonjour à tous
Bonjour Helinou
je recherche les actes suivants
° CHARON Jean-François le 5/10/1820 à Lostroff
T CHARON Nicolas le 19/01/1830, à Angevillers
° PATIOT Marie, Anne vers 1780 à Angevillers
° CHARONT Georges le 24/09/1812 à Angevillers
° CHARONT Christophe le 15/07/1777 à Angevillers
° CHARONT Georges en février 1796 à Angevillers
° CHARONT Jean, Wedelin vers 1732 à Angevillers
Merci d'avance
|
Bonsoir à toute la file
Je suis à la recherche de copie des actes suivants : ° Claude BERNARD 14 avril 1764 à Bazoilles-sur-Meuse
° Jean, Nicolas CLEMENT 18 février 1784 à Xaffévillers
T Marguerite SCHOLASTIQUE 26 janvier 1809, à Xaffévillers
° Pierre, Joseph LALEVEE vers 1859 à Saint-Maurice-sur-Moselle
T Pierre, Joseph LALEVEE 25 décembre 1889, à l'âge de 30 ans environ, à Remiremont
° Adeline DENIS vers 1868 à Saint-Maurice-sur-Moselle
Merci d'avance de votre aide
|
Bonjour la file,
D.Schneider006
j'ai bien reçu la PN merci encore
Une bonne journée à tous
|
HELINOU et les Lutins
Encore une fois un grand merci pour les actes reçus. Le travail que vous faites est super..
Je souhaite une longue vie aux futurs nouvelles files de la Lorraine.
Amitiés à tous
|
Louisette.A2 aucunes objections pour le Québec..
|
Bonsoir,
Une petite histoire...
C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main.
Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe.
- Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac...
- Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir !
- Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé ? - Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. - Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plates-bandes. - Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis : c'est 20 euros ou tu la perds !
- Hé, c'est pas une mauvaise idée, dit le policier en riant, d'accord, bonne chance ! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?
- Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer
|
Voilà j'ai précisé ma demande (57) qu'elle tête ai-je ?
Bises à toutes
|
Bonsoir à toute la file
je recherche dans le 57 la copie des actes suivants :
°CHARON Jean-François le 5/10/1820 à Lostroff X 17/11/1857 à Angevillers CHARONT Eugénie
°VALERCHAMP Marie le 24/051774 à Lostroff (ou VALEURCHAMP) X 2/06/1803 à Angevillers °CHARONT Christophe le 15/07/1777 à Angevillers
T THIRY Anne vers 1800 à Lostroff
° CHARONT Jean, Wedelin vers 1740 à Lhor ? X 12/01/1762 à Lhor ° KLEIN Catherine vers 1740 à Lhor ?
merci d'avance aux Lutins
Salutations à tous
|