Bonjour, J'ai obtenu gràce à vous tous une réponse de Sr ROCAMORA de Petrer. L'extrait de naissance a été établi gràce au registre de 1860. Merci encore. Mes recherches s'orientent maintenant vers les ascendants de Jose Tadeo(son prénom) JUAN MAESTRE (ses noms de famille). il est né à Petrer en 1860. Son pére Facundo (son prénom) JUAN BELTRAN est décédé à Almaden (province Cuidad real)en 1866. Qui a de l'info ou des idées pour entrer en contact avec la famille JUAN BELTRAN ? Salutations. Jean michel
|
Bonjour Serge, J'ai obtenu gràce à vous tous une réponse de Sr ROCAMORA de Petrer. L'extrait de naissance a été établi gràce au registre de 1860. Merci encore et Mes recherches s'orientent maintenant vers les ascendants de Jose Tadeo(son prénom) JUAN MAESTRE (ses noms de famille). il est né à Petrer en 1860. Son pére Facundo (son prénom) JUAN BELTRAN est décédé à Almaden (province Cuidad real)en 1866. Qui a de l'info ? Salutations. Jean michel
|
Merci beaucoup Janine pour ces infos précieuses, Je reprends mes recherches. Il semble que Petrel est aussi Petrer. JM F93
|
Brigitte Bonjour, je suis aussi interesse par des recherches sur Petrel. Evêché d’Orihuela, paroisse San Bartolomé en 1860.
Salutations Jean michel
|
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Facundo Jose Tadeo né en 1860, à Petrel Alicante, évéché d'Orihuela, paroisse San Bartolome. Avez-vous l'adresse de cette paroisse?
D'avance merci JM F93
|
Bonjour Isabelle F207,
Je recherche l'acte de naissance de FACUNDO Jose tadeo Sur l'acte de son mariage, je lis: Né à Petrel (Alicante)évéché d'Orihuela, paroisse San Bartolome.
Est-ce la sixième adresse? En effet vous n'en mentionnez que cinq, dans votre réponse du 04/10/06.
Avez-vous cette adresse ? D'avance merci
|
Bonjour Eutch,
Ma famille vient aussi de Tlemcen et plus exactement de Hennaya (Eugène Etienne). Je recherche l'acte de mariage de : FACUNDO JOSE, TADEO - BELTRAN MARIE, JOSEPHE, ANTOINETTE à EUGENE ETIENNE HENNAYA - 1884. D'avance merci beaucoup pour votre aide. jmfacundo@free.fr
|