Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean Michel.F93 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 22 janvier 2008
Dernière Visite dimanche 9 novembre 2008 00:59

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Facundo JUAN BELTRAN à Petrer / Alicante
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 13:37
Bonjour,
J'ai obtenu gràce à vous tous une réponse de Sr ROCAMORA de Petrer. L'extrait de naissance a été établi gràce au registre de 1860.
Merci encore.
Mes recherches s'orientent maintenant vers les ascendants de Jose Tadeo(son prénom) JUAN MAESTRE (ses noms de famille). il est né à Petrer en 1860. Son pére Facundo (son prénom) JUAN BELTRAN est décédé à Almaden (province Cuidad real)en 1866. Qui a de l'info ou des idées pour entrer en contact avec la famille JUAN BELTRAN ?
Salutations.
Jean michel
Sujet : Evêché d'ORIHELA/ALICANTE
Envoyé : lundi 18 août 2008 18:01
Bonjour Serge,
J'ai obtenu gràce à vous tous une réponse de Sr ROCAMORA de Petrer. L'extrait de naissance a été établi gràce au registre de 1860.
Merci encore et bravo
Mes recherches s'orientent maintenant vers les ascendants de Jose Tadeo(son prénom) JUAN MAESTRE (ses noms de famille). il est né à Petrer en 1860. Son pére Facundo (son prénom) JUAN BELTRAN est décédé à Almaden (province Cuidad real)en 1866. Qui a de l'info ?
Salutations.
Jean michel
Sujet : Actes en Espagne... Comment et ou les demander??????
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 22:18
Merci beaucoup Janine pour ces infos précieuses,
Je reprends mes recherches.
Il semble que Petrel est aussi Petrer.
JM F93
Sujet : PROVINCE D'ALICANTE: Voyage généalogique
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 13:40
Brigitte
Bonjour,
je suis aussi interesse par des recherches sur Petrel. Evêché d’Orihuela, paroisse San Bartolomé en 1860.

Salutations
Jean michel
Sujet : Actes en Espagne... Comment et ou les demander??????
Envoyé : jeudi 21 février 2008 01:35
Bonjour,

Je recherche l'acte de naissance de Facundo Jose Tadeo né en 1860, à Petrel Alicante, évéché d'Orihuela, paroisse San Bartolome.
Avez-vous l'adresse de cette paroisse?

D'avance merci
JM F93
Sujet : Evêché d'ORIHELA/ALICANTE
Envoyé : jeudi 21 février 2008 01:11
Bonjour Isabelle F207,

Je recherche l'acte de naissance de FACUNDO Jose tadeo
Sur l'acte de son mariage, je lis:
Né à Petrel (Alicante)évéché d'Orihuela, paroisse San Bartolome.

Est-ce la sixième adresse? En effet vous n'en mentionnez que cinq, dans votre réponse du 04/10/06.

Avez-vous cette adresse ?
D'avance merci
Sujet : Tlemcen
Envoyé : mercredi 23 janvier 2008 22:12
Bonjour Eutch,

Ma famille vient aussi de Tlemcen et plus exactement de Hennaya (Eugène Etienne). Je recherche l'acte de mariage de :
FACUNDO JOSE, TADEO - BELTRAN MARIE, JOSEPHE, ANTOINETTE à EUGENE ETIENNE HENNAYA - 1884.
D'avance merci beaucoup pour votre aide.
jmfacundo@free.fr

bravo

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés