Bonjour à tous
Si vous allez sur les AD de l'Eure sur le Net j'ai une naissance à Le Thuit Simer le 29 Germinal An XII page 233/282 (haut de page droite). "fille de Pierre Jacque Dehors, cultivateur demeurant au Thuitsimer et de Charlotte Clotilde Valois demeurante XXXXXXXXXX premier témoin ......etc" j Je ne sais pas lire la commune de résidence de la mère..... Pouvez vous m'aider Merci à l'avance A vous lire J-M Deloffre jm.deloffre@wanadoo.fr
|
Bonjour Je suts nouveau sur le site je recherche en Vendée( peut-être)
BIENAIME Marie Anne Françoise pour laquelle je ne sais rien X SELLIER Pierre Denis ° 25 12 1777 à LOUVRECHY 80 + 4 08 1832 à BOUIN 85 Professions Lieutenant des douanes Royales( à la naissance d'un fils à CHALLANS 85) Commis aux expéditions des douanes françaises ( à son DC ) Fils de SELLIER Pierre Denis Pour lequel je ne sais rien sauf qu'il était Receveur à la ferme de la Druelle (Appelée ferme des Templiers à Louvrechy 80) et de GUILLUY Marie Cécile (c'est un nom répandu dans le secteur de Louvrechy 80)
Je suis allé sur les AD de la Vendée sur le net mais quand on a aucun renseignement c'est chercher une aiguille dans un tas de foin
Merci de votre aide éventuelle ou d'un conseil A vous lire
Cordiales amitiés
J-M Deloffre
|
Bonjour,
Je n'ai pas d'ascendants nés ou DCD dans le Calvados Désolé Cordiales salutations J-M Deloffre
|
Je recherche filiation SELLIER Adolphe, Joseph ° 9 03 1837 à Challans (pas sur de la date) son père SELLIER Pierre, Denis ° 15 10 1777 à LOUVRECHY (80) † 4 08 1832 à BOUIN (85)(date à vérifier) X le XX à XXXX BIENAIME Marie,Anne, Françoise pour laquelle je ne sais rien
Si j'etais à nous devoir quelque chose faites moi le savoir et je vous dédommagerez
Tenez moi au courant
A l'avance merci Cordiales salutations
J-M Deloffre
jm.deloffre@wanadoo.fr
|
Bonsuir,
Si vous cherchez des documents sur les australiens dans la Grande Guerre il faut s'adresser à la mairie de Villers-Bretonneux (80). D'ailleurs un mémorial y est érigé, sur u; crête en direction de Corbie, en Souvenir des soldats Australiens morts ou disparus lors la cette guerre. Villers-Bretonneux est dans la Somme sur la route d'Amiens à St-Quentin è 10 kms environs d'Amiens.
Si vous voulez d'autres renseignements contactez moi jm.deloffre@wanadoo.fr
|