RAPIDE passage hic hic ,les zamis,vive le beau le beaujolais ,nouveau,le primeur cela fait du bien ,il en reste encore quelques unes pour 13 heures
je suis sur un portable ,car ma tour est en pleine refonte encore 75% de DEFRAGMENTATION ,difficile de lancer la nuit dernière la faute au bojo a suivre j'm du 77 quelques flocons
|
bonjour Janine DONC OK POUR LES PHOTOS grand format? pas nécessaire faire photocopie
jean michel
|
Catherine.F 430
En fonction de la découverte de ce 2è prénom PAUL,j'ai plus de chance de le trouver aussi dans le matricule et peut être dans les assistés vous êtes sur mes tablettes pour MARDI
Cordialement jean-michel
|
BONJOUR A TOUS
POUR LA MAJ
Je note cette suite de VIRGINIE .G1011
Jean-Michel
|
BONSOIR A TOUS
JE crois que ma BALEINE est en pleine phase de mettre bas d'un PRO d'un BALEINEAU sur mon PC J'analyse j'm du 77
|
MIREILLE
mettez vous à la place de celui-ci,il cligne seulement quand vous le mettez dehors(in one message)il faut passer par le site hébergeur,travailler plus pour gagner plus ,"nous allons revoir nos tarifs " jean -michel
|
bonne fin d'après midi
merci KAREN HELENE

Jean-michel
|
un bon moyen de connaitre son parcours j'm du 77
|
BONJOUR A TOUS
Salut la classe ,
Domy,quand sauvegarde faites sur la clef,ne pas oublier avant de déconnecter cette clef de demander son autorisation petit icone verte dans barre de tache(retirer le phériphérique en toute sécurité IMPERATIF pour éviter des PRO DES BALEINES informativement j'm du 77 sous un beau ciel ce jour
|
BONJOUR A TOUS
FLORENCE ,pour info lire le petit livre ROUGE, pas de MAO mais celui de CELINE sur son message d 'HIER à 20 HEURES informativement jean michel
cool cool:
|