Bonjour Nicole,
J'ai bien reçu les actes. Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Bonne journée à vous.
Jean-Marie
|
Bonjour Nicole,
Je vous remercie beaucoup pour les recherches vous êtes formidable, le courrier part aujourd'hui.
Bonne fin de journée,
Jean-Marie
|
Bonjour à tous et à Nicole,
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
Bonne journée et à bientôt,
Jean-Marie
|
Bonjour Nicole,
Je reviens vers vous,la dernière fois la commune était introuvable. J'ai pu en savoir plus notamment sur les parents et leur mariage se trouve sur IREL.
Pourriez-vous si c'est possible de m'aider pour l'acte de mariage de : Joseph PAYA et de Maria de Los Dolorès RAMOS mariés en 1893 à Sainte Barbe du Tlelat (Oran, Algerie).
Par avance je vous remercie;
Jean-Marie
|
Bonjour,
Je suis apparenté au WETLEY (ma grand-mère etait une WETLEY) et je fais de la généalogie aussi sur cette famille.
Votre père aurait-il des frères (Christian,Pierre et Georges)?
Vous avez peut-être déjà plus d'informations?
Bonne journée,
Jean-Marie
|
Bonjour Nicole,
Je vous remercie de votre recherche, si j'ai d'autres informations je reviendrais vers vous..
En tout cas bravo pour votre devouement!!
Jean-Marie
|
Bonjour,
J'ai un Abélard qui a épousé l'une de mes collatérales et qui ont eu une descendance. De plus il est né à Salazie!!
Jean-Marie
|
Bonjour Nicole,
Merci pour votre aide, avez vous toujours mon MP si c'est plus le cas : therincaramassamy@gmail.com
Passer une bonne soirée,
Jean-Marie
|
Bonjour,
Normalement une fois inscrit vous pouvez accéder au groupe et consulter les messages et en déposer...
Voila!
Bonne journée,
Jean-Marie
|
Bonjour Nicole,
Il y a un an j'avais fait appel à votre aide. Aujourd'hui je reviens vers vous pour une recherche et en espérant que ce soit possible de votre côté. Il s'agit de Antoine Jean PAYA né le 29.05.1897 Dublino ORAN, je souhaiterais obtenir son acte de naissance, je ne connais pas ces parents et c'est tout ce que je possède comme infos.
Par avance je vous remercie,
bonne journée,
Jean-Marie
|