Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean-Marie.B191 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 22 octobre 2006
Dernière Visite mardi 6 novembre 2007 09:05

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cherche vers 1750 GILLE LOUVET BAUDART TAILLANDY
Envoyé : lundi 26 février 2007 10:59
n'y aurait-il pas une erreur car né en 1746 et dcd en 1882 , il aurait eu 136 ans ?? à cette époque cela aurait été un exploit. Par contre j'ai connu un LOUVET Roland, demeurant à Reims mais dcd
Sujet : Ci sono calabresi di Sersale qui ?
Envoyé : mercredi 7 février 2007 07:01
Pour + de précision : sachez que mon beau-père est né le 28/08/1920 et que ses parents s'appelaient BIANCO Sérafino et MAZZA Giovanna
Envoyé : mercredi 7 février 2007 06:52
Bonjour Karine,

Il se pourrait que le cousin de votre mari soit en lien direct avec la famille de mon épouse car toute la famille Bianco est originaire de Sersale et comme ç'est un petit village, mais pour savoir il faudrait connaitre le nom de ses parents. De mon côté, le prénom de mon beau-père est Savério, Vitaliano, né en 1920 à Sersale. A vous de mener l'enquête si cela vous intéresse ou si votre cousin fait des recherches ?
A bienttôt de vous lire
Envoyé : mercredi 7 février 2007 06:39
 Buongiorno Carlo,
Je recherche des renseignements sur les ancêtres de ma femme qui s'appelaient MAZZA sans accent et originaires de Sersale en Calabre (Italie du Sud)
Je vous remercie de l'intêret que vous portez à mes recherches car pour l'instant il n'y a pas beaucoup de personnes qui me répondent.
Sujet : Recherche tout sur LAMBOTTE Palmyre
Envoyé : dimanche 3 décembre 2006 09:40

Bonjour Marie-Line,

Veuillez me pardonner pour une réponse si tardive, mais je viens de m'aperçevoir que j'avais homis de vous remercier pour vos conseils sur la recherche de mon grand'père BEAUCHARD Alexandre.

Encore merci et mille pardons

A bientôt peut-être

Sujet : Famille Lambotte ou De Breucq
Envoyé : mardi 21 novembre 2006 14:26

Bonjour René,

Merci pour l'interêt que vous portez à mon message mais je recherche les ascendants de Marie De Breucq née le 4 juin 1810 (je ne connais pas son lieu de naissance) et mariée à Lambotte René Joseph, pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme renseignements sur Marie De Breucq. si vous pouviez remonter cet arbre, j'en serai très content. Merci encore et bonne journée

P.S. : voici quand même mon e-mail: jean-marie.beauchard@orange.fr

Sujet : Comment demande ton des actes en suisse et sont ils payant.
Envoyé : dimanche 19 novembre 2006 08:55
Bonjour Benjamin,
En Suisse, ils me demendaient 40 Frs Suisse par demi-heure de recherche + les frais d'acte et cela en 2002. Alors j'ai laissé tomber et j'ai eu des renseignements grâce aux recherches et aux abonnés de Généalogie.com
Sujet : Cherche conseil.
Envoyé : dimanche 19 novembre 2006 08:47
Bonjour Marion et merci pour le conseil, hélas je n'ai que ces renseignements là en ma possession, (pas de communes de mariage, rien) c'est pour cela que ça n'est pas évidemment, mais je vais quand même prospecter aux alentours de certaines communes.
Merci encore et bonne journée
Sujet : Cherche conseil.
Envoyé : samedi 18 novembre 2006 14:49

Bonjour à tous

Comment faire pour retrouver un ancêtre lorsque l'on a pas son lieu de naissance ? les seuls renseignements que je possède c'est son Nom, Prénom et date de naissance.

Un grand merci aux personnes susceptibles de m'aiderWall Bash etrange

Sujet : Famille Lambotte ou De Breucq
Envoyé : vendredi 17 novembre 2006 13:20

bougie Book Bonjour à tous,

Je recherche tous renseignements sur les ascendants ou descendants de Lambotte René Joseph, marié avec Marie De Breucq. Merci à vous qui visionner mon messageThumb Up

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés