|
Sur facebook tapez vonck jean-marc j'ai créé un groupe pour faire une cousinade en 2009
|
Il existe un livre jean-françois Vonck 1743-1792 editions hayez écrit par jan ca de clerck. Si vous voulez plus de renseignements j'ai le bouquin J'aimerais être en contact avec vous puisque nous devons avoir le même patronyme
Vonck jean-marc
Walcourt-Belgique
|
|
Dans le village voisin c'est à dire à berzée,il y a un gite rural et la propriétaire est mariée avec un lelubre.Voir dans les sites de gites la palombière si vous ne trouvez pas je rechercherai
|
Bonjour à tous, Plusieurs personnes ont des Vonck dans leur arbre malheureusement pas moyen de contacter ces personnes. Pour les personnes qui auraient des vonck pourriez vous me contacter à l'adresse fa546847@skynet.be,cela me ferait un grand plaisir et nous pourrions rester en contact
|
|
Clermont est un petit village de l'entité de Walcourt,très peu d'habitants. J'ai des connaissances de ce village je vais me renseigner auprès d'eux pour voir si ils connaissent des pecqueux.
|
|
J'habite la région de walcourt en belgique et le nom de mon médecin es vanassche
|
|
j'ai travaille avec un maraicher dont la belle fille etait une dandrimont habitant a chatelet en belgique je pourrais donne renseignements pour contact si interesse
|
|
ca n'a peut etre aucun rapport mais ici en belgique nous avons la ville de thuin qui a peut etre un rapport avec votre patronyme
|
|
suis de belgique et mon ancien directeur dcd il y a un an s'appelait raymond julien et avait 2 filles je pourrais peut etre vous donner renseignements pour savoir les contacter
|
|
le bourguemestre de la buissiere en belgique s'appelle gerard lemaire il y a surement moyen de le contacter sinon je pourrais avoir l'adresse de son fils pour e mail
|