Profil de l'utilisateur Jean-Marc.V59
|
|
| Total des Messages Envoyés |
162 [0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 26 octobre 2006 |
| Dernière Visite |
vendredi 21 novembre 2008 09:57 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonsoir Monique et Jacques,
Jacques je t'ai envoyé un message avec mon email (je ne sais pas si tu l'avais encore). Merci pour cette recherche.
Monique merci beaucoup de prendre de votre temps pour compléter cette demande.
Bien à vous
Jean-Marc
|
Bonjour Myriam,
Pas de soucis, je suis patient. Merci pour ton aide.
Amicalement,
Jean-Marc
|
Bonjour tout le monde,
Béné
J'ai noté pour l'erreur de dossier du CARAN, je serai patient. Quant à l'autre j'attends de vos nouvelles. Merci beaucoup.
Jean-Marc
|
Bonjour Myriam,
J'avais posté une demande sur le forum concernant des actes à Neufchateau, hélas, à part toi il n'y a pas beaucoup de bénévoles pour la province du Luxembourg. Alors comme je vois que tu as repris du service, je me permets de solliciter à nouveau ton aide, si tu as le temps bien sur.
Il s'agit des actes de naissances des enfants du couple Jean Joseph VASSAUX x Elisabeth LACROIX :
Elisabeth Philippe VASSAUX 8.7.1720 Nicolas VASSAUX 26.10.1721 Nicolas Joseph VASSAUX 7.9.1723 Laurent VASSAUX 18.6.1725 Jacques Joseph VASSAUX 14.1.1728 Jean Baptiste VASSAUX 8.4.1730 Jeanne Thérèse VASSAUX 18.4.1732 François VASSAUX 30.12.1733 Jean Remi VASSAUX 21.3.1737
et de celui de Philippe VASSAUX 12.1.1723 fils de Philippe et TRESIN Marie Joseph.
Voilà je te remercie pour ton aide. Si tu prends en charge cette demande, je modifierai l'autre message en conséquence.
Amicalement,
Jean-Marc
|
Bonjour tout le monde,
Béné, je viens de voir votre message d'hier matin concernant le courrier du CARAN. C'est super merci beaucoup.
Amicalement, Jean-Marc
|
Bonjour Monique et Jacques,
Merci Jacques de prendre ma demande et merci Monique qui m'a conseillé de poster la demande en pensant que tu t'en chargerais.
Concernant la demande, Monique a raison il s'agit bien de Beuzet.
Amicalement,
Jean-Marc
|
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche des actes suivants : - naissance de Marie Thérèse Joseph GAROT le 21.6.1803 à Warisoulx - décès de Jeanne PETITJEAN le 24.10.1723 à Nafraiture - mariage de Gilles LAMBERT & Barbe Marguerite DINANT le 23.7.1751 à Mouzaive - Décès de François BONNET le 8.1.1718 à Beuzet
Si quelqu'un se rend aux archives et peux me les photographier, je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Jean-MArc
|
bonjour Alain,
Sur le site tu verras des explications sur le contenu du dossier de naturalisation : http://pageperso.aol.fr/escarcella/mapage/familles.html
Le dossier de ton GP se trouve au CARAN, des bénévoles de la file AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE sur le forum mains tendues se rendent au CARAN. Tu peux déposer ta demande, mais je te conseille avant de poster de lire ceci :
Cliquez sur le livre
Les régles concernant les demandes sur cette file sont :
- Ecrire les patronymes en MAJUSCULES - Ecrire les prénoms et autres noms propres en minuscules avec une Majuscule au début - Aérer vos textes - Aller à la ligne de temps en temps - Relire vos textes - Donnez votre adresse mail au début
cordialement,
Jean-Marc
|
Bonjour tout le monde,
Béné, merci beaucoup, j'attends patiemment et en attendant je vote .
A bientôt
Jean-Marc
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un feuillet matricule d'un soldat. Il s'agit de VASSAUX Théodule Classe 1902 qui a été recruté à Avesnes (matricule 1802 selon le registre des matricules disponibles sur le site des AD du nord).
D'après le site du SGA, ces dossiers sont reversés aux archives départementales du lieu de recensement, c'est à dire le département où l'intéressé résidait à l'âge de 18/20 ans.
Quelqu'un peut il me chercher ce feuillet matricule
Merci d'avance
Jean-Marc
|
|
|