bonjour nicole je vous demande de l'aide pouvez- vous m'avoir les actes suivant acte de mariage:lopez manuel-segura maria(st barbe du tlelat) marco fernando-castillo maria dolores unu question comment en peut avoir le livret de famille de:lopez manuel de jesus cipriano-marco maria de los dolores merci beaucoup bpnne journée
|
bonsoir mary merci pour les renseignements mais ce n'est pas la bonne personne la personne que je cherche ( d'algerie elle est venue dans la region de lyon)merci a bientot
|
|
cherche des renseignements sur lopez fernand(st barbe du tlelat) merci
|
bonsoir je vous envoie des renseignements mon pere s'appelait lopez joseph jerome marié avec carceles carmen son pere lopez manuel marié avec marco maria(il y a peut etre deux prenoms)et son gp :lopez manuel marié avec segura maria st barbe du tlelat(algerie) a bientot coordialement
|
bonjour je cherche les parents de mon pere j'ai un vague renseignement ils s'appelaient :lopez manuel -marco maria (peut etre il y avait deux prenoms)et le gp et la gm de mon pere:lopez manuel-segura maria c'est toutce que je sais a bientot coordialement
|
cherche de la famille lopez manuel marié avec segura maria a bientot
|
bonjour nicole c,est avec du retard (j,etais absent) je vous remercie pour l'envoi des actes merci salutations jean marc
|
bonjour je voudrais prende contact avec celine c 99 peu etre point commun avec ma famille voici mes coordonnees jeanmarclopez0714@orange.fr tel:0476977533 ou0960547309 merci d'avance salutations
|
bonjour merci beaucoup daniella salutations
|
bonsoir j'ai un peu de renseignement je cherche en pologne :krawiec adam marie avec stolarec josephine le k a etait rajoute par erreur quand la mairie a fait les papiers a son fils en france j'ai 2 villes pas sur szczelin ou konin salutations a bientot
|