Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean Marc.G118 
Total des Messages Envoyés 28
[0,00% de tous les messages / 0,14 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 5 mai 2008
Dernière Visite mardi 23 septembre 2008 03:54

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Archives Nationales du QUEBEC "quessé vous cherchez? j'peux tét vous aider"
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 02:00
merci jakes pour ses infos,oui je sais tu ne dors pas encore aux archives Laughing ça va peut être venir un jour

@+ merci encore...
jean marc
Sujet : Archives Nationales du QUEBEC "quessé vous cherchez? j'peux tét vous aider"
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 02:27
allo jakes je voulais savoir si tu a un acte de naissance concernant nicole mockell né a quebec dans les années 50 sont père serait joseph sa mère rachelle
merci
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 22:57
merci jakes pour cette lecture c'est très apprécié Very Happy merci encore...

j marc
Envoyé : jeudi 5 juin 2008 02:56
ok encore merci,je vais regarder de mon coté elle serait décédé en janvier 1945 ...Wall Bash
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 01:07
jakes avez vous 1 acte de naissance concernant marie binet ne le 17 dec 1875 décédé le 21 jan 1945 a quebec,ses parents serait francois xavier binet et delima letellier ... si vous ne trouvez pas ce peut il qu elle a été adopter???

merci@+
Envoyé : samedi 24 mai 2008 23:22
parfait Laughing marie binet avait épouser georges castonguay les parents a marie binet serait francois xavier binet & delima letellier;marie binet serait de descendance indienne?je ne voit rien a date qui
prouverai cela... merci pour tout.
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 04:32
bonjour jakes je voulais savoir si vous avez 1 acte de naissance concernant
jean baptiste castonguay il aurait épouser charlotte miville

merci jm
Envoyé : samedi 17 mai 2008 07:43
merci!
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 02:53
merci pour la rapidité...
Envoyé : mardi 13 mai 2008 23:09
je voudrais si possible avoir aussi l acte de mariage de fernand grenier et de rolande drouin marié le 22 aout 1953 ,a courville merci beaucoup jakes et marie france pour vos recherches @+

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés