merci jakes pour ses infos,oui je sais tu ne dors pas encore aux archives ça va peut être venir un jour
@+ merci encore... jean marc
|
allo jakes je voulais savoir si tu a un acte de naissance concernant nicole mockell né a quebec dans les années 50 sont père serait joseph sa mère rachelle merci
|
merci jakes pour cette lecture c'est très apprécié merci encore...
j marc
|
ok encore merci,je vais regarder de mon coté elle serait décédé en janvier 1945 ...
|
jakes avez vous 1 acte de naissance concernant marie binet ne le 17 dec 1875 décédé le 21 jan 1945 a quebec,ses parents serait francois xavier binet et delima letellier ... si vous ne trouvez pas ce peut il qu elle a été adopter???
merci@+
|
parfait marie binet avait épouser georges castonguay les parents a marie binet serait francois xavier binet & delima letellier;marie binet serait de descendance indienne?je ne voit rien a date qui prouverai cela... merci pour tout.
|
bonjour jakes je voulais savoir si vous avez 1 acte de naissance concernant jean baptiste castonguay il aurait épouser charlotte miville
merci jm
|
|
merci pour la rapidité...
|
|
je voudrais si possible avoir aussi l acte de mariage de fernand grenier et de rolande drouin marié le 22 aout 1953 ,a courville merci beaucoup jakes et marie france pour vos recherches @+
|