Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean-Marc.D342 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 17 juin 2008
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 23:31

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Candolfi ou Gandolfi originaire de Comologno/Tessin/
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 06:58
Bonsoir Peter,

Vous excuserez ce long délai à vous répondre...

Je suis étonné que vous connaissiez la généalogie de la famille Candolfi! En êtes vous un? De plus, j'aimerais savoir si il y a un arbre généalogique sur cette famille? J'en ai commencé un sur ce site mais je ne remonte pas bien loin. Je vais toutefois pouvoir rajouter les informations que vous m'avez fourni.

Merci encore,
JMD
Sujet : Candolfi ou Gandolfi originaire de Comologno/Tessin/
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 04:41
Pour votre information, à Moutier il y avait 2 familles Candolfi: Jean et Joseph. Fait amusant, Jean était le patron (construction) de Joseph. Joseph, mon grand-père venait de Comologno mais je ne sais pas d'où venait Jean.

Autre fait, le père de Joseph (nom inconnu) est parti aux USA (Californie) au début du 20ième siècle en laissant derrière lui femme et enfants et y est resté une quinzaine d'années. Il est revenu fauché... s'étant supposément fait voler son argent sur le bateau!

Si vous avez des informations supplémentaires sur ces aieux, nous serions heureux d'en savoir plus.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés