Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean.M422 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 10 mars 2006
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 17:56

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
Généalogie - les chiens

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche famille LEONARD/KUN/REISDORFF
Envoyé : jeudi 20 décembre 2007 19:53
Bonjour, je viens de lire vos messages. Ma GM est une Walter, d'Illkirch Graffenstaden.Mon AAGPm a eu une fille Marie-Caroline (1834-1891) qui a épousé un LEONARD Joseph (1825-1880)le 10.2.1858 à Illkirch Graffenstaden. Si cela vous intéresse, je connais sa descendance, mais aucune date, hélas. Pour ce qui est des WALTER, je peux remonter jusqu'en 1602. Bonnes fêtes.
Sujet : Recherche de descendants
Envoyé : vendredi 14 décembre 2007 17:31
Bonjour, je cherche les descendants des 3 soeurs de mon AGMp : 1) KRONAT Augustine Mathilde/FRANSIOLI Joseph oo le 22.3.1896 à Levallois Perret 2)KRONAT Eugénie Emilie/POUCH Louis Jean Baptiste oo le 11.9.1898 à Paris 9ème et 3) KRONAT Léonie Eugénie /FAYOT Albert Louis oo le 16.8.1885 à Paris 18ème. Merci d'avance pour tous renseignements ou "tuyaux".
Sujet : WALTER ds le Missouri
Envoyé : mardi 11 décembre 2007 16:46
Bonjour Thérèse. Je reviens à la "charge". Où avez vous trouvé le passeport de WALTER Edward ? Avez vous d'autres renseignements à son sujet ? Cordialement. Jean
Sujet : Militaire en 14-18
Envoyé : dimanche 9 décembre 2007 17:52
Bonjour Claire. Merci pour les poutous. Réciproquement. C'est qui Gégé le Catalan et où il est ?
Envoyé : dimanche 9 décembre 2007 17:50
Bonjour Claudine. Oui, ces recherches sont strictement personnelles. Pourquoi ?
Envoyé : samedi 8 décembre 2007 12:12
Bonjour, je voudrais savoir où et comment faire des recherches sur mon grand-père qui était militaire allemand en 14-18. Forcément, il est né à Strasbourg en 1890. J'ai des photos de lui ds un régiment de cavalerie, mais aucun détails n'est visible sur son uniforme. Merci pour les "tuyaux".
Sujet : Koenigshoffen
Envoyé : samedi 8 décembre 2007 12:05
Il y en avait un dans les années 30, mais au-delà des fortifications le long de la rue J. Kablé. J'ai des photos prises ds le jardin de mon gp, rue du Glacis ....
Sujet : GARNIER de Meursault
Envoyé : samedi 8 décembre 2007 11:58
Bonjour, je cherche à entrer en contact avec des GARNIER de Meursault (ou d'ailleurs) qui seraient en relation de famille avec Serge et Luce GARNIER (tous 2 décédés depuis plus de 30 ans). Tous renseignements sont les bienvenus.
Envoyé : samedi 8 décembre 2007 11:22
Un grand merci pour les documents que vous avez envoyé. Ils m'apportent bcp de renseignements très interessants et même émouvants. Pouvez vous également savoir quand il est mort ? Cordialement.
Envoyé : vendredi 7 décembre 2007 17:04
Bonjour Monique, Je vous remercie pour les renseignements. Sur quelles parties du site les avez vous trouvé ? J'ai déjà passé bcp de temps sur *** ....

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés