Bonjour, peut on faire une demande par mail ou par courrier ? en prouvant la filiation ? pouvez vous m'indiquez l'adresse ? en vous remerciant bonne journée
|
bonsoir, je n'arrive pas à trouver pipotin de plus je dit qu'il a été adopté car dans la famille c'est la légende sur son extrait de mariage il est écrit brefrotorio ce qui signifie enfant abandonné ou orphelinat merci
|
bonsoir , Ghislaine non il n'y a malheureusement aucuns indices sur la province et l'orphelinat juste baptisé (Brefrotrofio) le 1er octobre 1884 pensez vous qu'en faisant la demande de l'acte de mariage intégral je pourrais avoir + de renseignements ? car je ne possède qu'un extrait informatique de l'acte envoyé par l'évêché de Tunis. si oui, comment obtenir l'intégral ? merci encore bonne soirée
|
bonsoir, tout d'abord merci pour votre aide j'ai envoyé un mail en italien aux adresses que vous m'avez donné j'espère une réponse positive pour une fois ! pour la mairie de Palerme je l'avait déjà envoyé 5 fois sans jamais obtenir une réponse même négative !! pourtant sindaco.... est il possible d'avoir quelque part la liste des orphelinats de palerme et de sa province en 1884 ? merci d'avance bonne soirée
|
si le lien ne marche pas: google/ paginebianche cognome:orfanotrofio dove: PA recerca
|
bonsoir, non justement c'est l'acte de naissance que je recherche. j'ai sa date de naissance et de bapteme grace a son extrait d'acte de mariage. etant donné qu'il été dans un orphelinat cela complique les choses. j'ai trouvé 8 orphelinats ici pour Palermo PA: [url]http://www.paginebianche.it/execute.cgi?btt=1&ts=101&cb=8&mr=10&rk=&om=&qs=orfanotrofio&qsn=&dv=PA&ind=[/url]
|
bonjour, sur www.paginegialle.it j'en trouve plusieurs pour palerme PA etes vous sur qu'il s'agit de celui là ?
|
oui c'est exact, c'est marqué: ciro luigi magnasco né le 27 septembre 1884 palermo baptisé: brefrotrofio le 1 octobre 1884
fils de francesco magnasco et de teresa maniaci
marié à vincenza.....
|
bonjour ; merci de votre aide ! savez vous comment faire pour retrouver les orphelinats de palerme ? j'en ai trouvé 8 en 1884 il y en avait peut etre qu'1? merci bonne journée
|
bonjour merci quand même d'avoir essayé c'est très gentil j'ai réussi a avoir l'acte de mariage de mon grand père sur lequel il est écrit baptême (BREFROTROFIO) le 1er octobre 1884
a Palerme que cela signifie t'il ? est ce le nom de son orphelinat ? merci d'avance pour votre gentillesse
|