Bonsoir Marie ,
Merci pour l'acte de Baptême SPADONI Emile
Cordialement
Jean-Luc
|
Bonsoir Marie ,
Pour le mariage LANGLOIS X SPADONI je me suis trompé de date c'est le 15/09/1906 cote (D6J 9964) Paroisse Notre-Dame de la Croix de Ménilmontant !! Merci Cordialement Jean-Luc
|
Bonsoir à toutes et à tous ,
Je recherche dans les Registres de catholicité les PN des, - mariage de LANGLOIS Eugène Victor X SPADONI Marie Rose 15/09/1909 Paris 20 Arr, Paroisse Notre Dame de la Croix de Ménilmontant(cote D6J 9967). -Baptême de SPADONI Emile Louis 21/11/1878 Paris 18 Arr ,Paroisse Saint Pierre de Montmartre(cote D6J 4563),fils de Jean et Rose BOURE. -Baptême de SPADONI Marie Rose née le 15/02/1880 Paris 5 Arr ,Paroisse Saint Médard (cote D6J 5811)fils de Jean et Rose BOURE. Merci et une bonne année 2012 à tous
Cordialement Jean-Luc monteil.jean-luc()neuf.fr
|
Bonsoir Janine ,bonsoir à tous,
Je te donne un lien d'une liste de miliciens et de l'historique du Batallon Octubre N°46 Ejército de Euzkadi. http://lasmerindadesenlamemoria.wordpress.com/2011/10/26/breve-historia-del-batallon-octubre/ Amicalement Jean-Luc
|
Bonjour à toutes et à tous ,
Voici une liste de miliciens du Bataillon Karl Liebknecht N°26 Ejercito de Euzkadi et listes de victimes dans la province de Burgos .
http://lasmerindadesenlamemoria.wordpress.com/tag/liebknecht/
Bonne fètes de fin d'année Jean-Luc
|
Bonsoir Lucie,
Merci pour les baptèmes de Tudela ils vont m'aider
Amicalement
Jean-Luc
|
Bonjour à toutes et à tous ,
Quelqu'un sait-il si les AD de l'Eure doivent mettre le cadastre napoleonien en ligne??
Merci
Cordialement Jean-Luc
|
Bonsoir Lucie,
Auriez-vous SVP les relevés des actes suivants :
Bapt : BURGALETA PEREZ Joseph(José)ca1760 Tudela(Navarra). Bapt ; GARDE CHAURI Manuela ca1760 Tudela Bapt;PEREZ BORRA Antonia ca1735 Tudela Bapt;BURGALETA GARDE Joseph ca1735 Tudela Bapt; GARDE METOLA Joseph ca1735 Tudela Bapt ; GARDE METOLA Francisco ca 1735 Tudela
Variantes orthog: GARDE ; DE GARDE METHOLA ; METOLA
A bientot Jean-Luc
|
Bonsoir Lucie ,
Un grand merci pour toute ces infos
Cordialement
Jean-Luc
|
Bonjour Lucie,
Auriez-vous SVP les relevés des actes suivants :
Bapt ; Antonia ROSANO BURGALETA ca1805 Tudela(Navarra). Bapt ; José NAVASCUES XIMENEZ ca1805 Tudela Mariage;Andres ROSANO X Ana BURGALETA ca1800 Tudela Mariage;Pedro NAVASCUES X Maria GIMENEZ ca1800 Tudela
Variantes orthog: XIMENEZ GIMENEZ JIMENEZ ... ROSANO RESANO ... NAVASCUES NABASCUES NAVASQUES NABASQUES ...
Merci et à bientot
Jean-Luc
|