Bonjour. Je recherche l'acte de naissance de Louis Albert CHEVALIER qui serait né en 1893 peut-être à Bellac. Merci d'avance. Amicalement. Jean-Luc.
|
Bonsoir. Je recherche la copie de l'acte de Mariage de mes AGP Claude César LEPECQ et Marie Anne PASSE mariés le 23 septembre 1882 à Paris 20e. Je vous remercie d'avance. Amicalement. Jean-Luc.
|
Bonsoir. Je recherche l'acte de naissance de Johannes HILD né vers 1754 à Horbourg fils de Johannes HILD et de Maria Barbara KNAUSS. Merci d'avance. Amicalement. Jean-Luc.
|
Bonsoir Danièle. J'ai bien reçu l'acte de naissance. Encore merci. Amicalement. Jean-Luc.
|
Bonsoir Danièle. Si vous m'aviez envoyé des actes ce vendredi pourriez-vous me les renvoyer car ma boite de reception était pleine et refusait tout messages. Merci d'avance. Amicalement. Jean-Luc.
|
Bonsoir Annik. Essayez de me les envoyer sur : gsfcmoi@hotmail.fr Amicalement. Jean-Luc.
|
Bonjour Annik. A quel Jean-Luc avez-vous envoyé un MP ,si c'est moi je n'ai rien reçu. Amicalement. Jean-Luc.
|
Bonjour Annik. Serait-il possible d'avoir l'acte de naissance d'Emmanuel DASCOTTE né vers 1819 à pâturages ( décédé le 9/8/1849 à Pâturages à l'age de 30 ans) fils de Philippe DASCOTTE (décédé le 7/8/1832 à Pâturages) et de Victoire DIEU ( décédée le 8/6/1849 à Pâturages) et s'il était possible d'avoir l'acte de mariage de ces derniers. Je vous remercie d'avance. Amicalement. Jean-Luc.
|
Bonjour Danielle. Je fait de nouveau appel à vous. Selon l'acte de naissance de Marie CHABRIER que vous m'avez envoyé son père André CHABRIER (né vers 1802)et son grand-père Jean CHABRIER (né vers 1783) demeureraient tout deux à Aigueperse s'ils y étaient né pourriez-vous m'envoyer les actes . Je vous remercie d'avance. Amicalement. Jean-Luc.
|
Bonsoir Danielle. Je vous remercie de la recherche. Mon adresse mail : gsfcmoi@hotmail.fr Amicalement. Jean-Luc.
|