Bonjour JP58 Je vous remercie pour l'acte de mariage BONNEROT Pierre et JOLY Esmé Mais j'ai un probleme pour le lire trop petit. Pouvez vous me le grossir SVP. A bientot Amicalement Jean-Louis R24
|
Lorsque j'ai dit bonne nouvelle pour la mise en ligne du Cantal,je ne s'avais pas les complications que cela impliquerait. Tres long et compliqué. En esperant que ce seras mieux par la suite. Jean-Louis
|
Bonjour DOMY.S Je trouve MARIEN ou MARION Louise. Cordialement jean-louis
|
Bonjour JP58 Je viens de voir votre message, car jétais absent jusqu'a aujourd'hui. Est ce que ce CROLAND Jean veuf de en 1er mariage Anne MORIN en 2 eme mariage Pierrette MAUNOIR ne se serait il pas remarié ?. Apres le 30/03/1771 a Montigny/canne ou alentours. Il a comme métier pellier. Merci d'avance pour votre réponse Jean-Louis R24
|
Bonjour Stephane vous pouvez voir www.archives71.fr et vous aurez la paroisse de Marcigny amicalement jean-louis
|
Bonjour Stephane Que dit l'acte de mariage du 07/02/1769 . N'y a t'il pas la paroisse des parents. Amicalement Jean-LOuis
|
Bonjour MARION Au sujet de ma demande de recherche du 3 aout mariage ; DEABRIGES Jean l'ainé et SARRAZIN Pierrette Prenez votre temps car je pars jusqu'au 17 Septembre. Merci encore. Amicalement Jean-Louis
|
Bonjour SYLVIE C'est exact pour les noms Catherine CHABEAU Marie BERNARD BONNES RECHERCHES AMICALEMENT JEAN-LOUIS
|
Re bonjour Stephanie Effectivement apres avoir regardé l'acte cela correspondrai a Riviere Journalier c'est celui qui travaillai a la journée. je vous donne un cite ou ce trouve tous les métiers ou presque. www.vieuxmetiers.org AMICALEMENT Jean-LOuis
|
Bonjour Stephanie Voici ce que j'ai pu lire Le 09 OCTOBRE 1898 a MARSEILLE née Alexandrine Michel fille de Lazare Felix agé de 33 ans Cheminot et Adeline RICARE? agée de 32? ans Journaliere. Bonne recherche Amicalement Jean-Louis
|