Bonjour Nicole,
J'aurai encore besoin de vos services, pouvez vous me faire parvenir les actes suivants :
ROS FRANCISCO - ORAN - 1887 - Naissance - (1 vues) SUAREZ FRANCISCO – ROS ANTOINETTE – Saint LOUIS – 1901 Mariage (2Vues) SOTO MARIA – ORAN – 1877- Décès (1Vues) SOTO MARIA – ORAN – 1899- Décès (1Vues) SOTO MARIA – ORAN – 1890- Décès (1Vues) SOTO FRANCISCO – ORAN – 1899 – Décès – (1Vues) FUENTES DOMINGO – ORAN -1898 - Décès-(1Vues) FUENTES DOMINGO – ORAN -1895 - Décès-(1Vues) AVARGUES LUCIA – ORAN – 1857 – Décès – (1Vues)
Merci d'avance et bonne journée
Jean Louis
|
Bonjour,
J'ai une AAAGM née à ORAN en 1852 noommée MARIA FUENTES dont les parents sont DOMINGO FUENTES 1832 et MARIA DE MONSARETTE SOTO 1834.
Dites moi si vous y voyez un rapport.
Jean Louis
|
Bonjour Nicole,
Pourriez vous me dire si vous avez bien reçu mon MP en date du 24-09 car j'ai eu de gros problèmes d'ordinateur.
Merci d'avance
Jean Louis
|
Bonjour Nicole
Toutes mes excuses
|
Bonjour Daniel
Je vais aussi profiter de votre précieuse aide.
Pouvez vous me donnez des info sur :
RUBIO ana GAITAN Salvador CASTILLO gaspar CASTILLO Jose ESCOBAR Rosa GUTIERES juan domingo FUENTES Maria
Merci milles fois d'avance
|
Bonjour à tous
Je sêche sur une recherche à CACHEROU (Algérie) concernant mon AGP ROS Joseh né le 12-09-1892 et mort à Oran en 1940. Cacherou s'appelle aujourd'hui Sidi Kada
Je ne retrouve rien au CAOM
Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
|
Bonjour Nicole et merci pour votre aide.
Je vais d'ailleurs en abuser en vous demandant les actes suivants :
ROS LUCIANO - GIMENEZ MARIA, JOSEFA, AGAPITA DE LA PURISSIMA CONCEPTION - ORAN - 1901 - Mariage - (1 vues) GIMENEZ MARIA, JOSEFA - ORAN - 1882 - Décès - (1 vues) GIMENEZ MARIA, JOSEFA - ORAN - 1882 - Naissance - (1 vues) ROS LUCIANO - ORAN - 1881 - Naissance - (1 vues) RUBIO ANA - ORAN - 1898 - Décès - (1 vues) RUBIO ANA - ORAN - 1897 - Décès - (1 vues) CASTILLO GASPAR, JOSE, TESIFOU - GUTIERES MARIA DEL CARMEN - ORAN - 1898 - Mariage - (1 vues) FUENTES MARIA - ORAN - 1852 - Naissance - (1 vues) GUTIERES JUAN, DOMINGO - FUENTES MARIA - ORAN - 1873 - Mariage - (1 vues) GUTIERES DOMINGO - ORAN - 1885 - Décès - (1 vues) BECERRA ANTONIO - SIDI BEL ABBES - 1886 - Décès - (1 vues)
Merci D'avance
|
Merci beaucoupr janine.
Mais je vais encore abuser par une question :
comment connaître les paroisses à ALMERIA
|
D'avance merci
Pouvez vous m'ecrire sur :
rosjeanlouis@yahoo.fr
|
D'avance merci
Pouvez vous m'ecrire sur :