Bonjour Jean Pierre Je ne sais pas si elle avait des enfants Dommage que ton avis de recherche arrive un peu tard car ma soeur qui a accouché en 56 dans cette clinique aurait pu me renseigner, mais elle vient d'être hospitaliséé à la suite d'une attaque cérebrale Melle Gérard pouvait avoir environ 25 ans en 60 J'aurais aimé t'envoyer mes messages en Perso, mais peut-être que tu n'as pas d'ordi ? A+ Bonne journée Jean Louis
|
Bonjour Marlène Je suis heureux de te lire C'est Michèle Salvano qui a lancé un appel auprès du groupe Jean Pierre, je te conseille d'écrire à la mairie de BLIDA Je te donne l'adresse : Mr le président de l'APC (Assemblée populaire communale) Rue DJOUGHLALI TAYEB 09000 BLIDA ALGERIE Joins une copie d'une pièce d'identité A+ Cordialement Jean Louis
|
Jean Pierre J'ai fréquenté le Lycée Lafontaine de Blida et j'avais une prof qui s'appelait melle Gérard, serait-elle de ta famille ? Je te donne mon adresse internet jean-louis.berenguer@wanadoo.fr A+ Jean Louis
|
JEAN PIERRE J'ai très bien connu Mme Perez,( ma nièce est née dans sa clinique le 28 octobre 56) je lui ramenais souvent des boutures de plantes, elle adorait les fleurs, je ne pense pas que cette personne vive encore, elle serait très âgée ma belle soeur habitait dans une petite rue plus bas que la clinique dans l'immeuble Costa Cordialement Jean louis
|