Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean Louis.A87 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 22 juillet 2008
Dernière Visite vendredi 8 août 2008 10:32

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE mon père biologique
Envoyé : mercredi 6 août 2008 11:51
>Je viens de prendre connaissance de vos démarches. Ma situation est inversée par rapport à la vôtre. Je désire simplement vous demander s'il est important pour vous que l'enfant connaisse son identité biologique.J 'entreprends indirectement des démarches pour que mon fils bio s'intéresse de plus près à sa filiation, il a maintenant 25 ans et sa mère ne lui en jamais dit mot. Il a été reconnu dès sa naissance par le père adoptif. Dois-je continuer afin d'éveiller sa curiosité dans ce sens.
Je suis en contact avec lui via "copains d'avant", il ne sait pas que je suis son père bio... Il pense que je sui quelqu'un de sa famille compte tenu des informations que j'aies sur son environnement général. Merci de votre attntion. Jean Louis

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés