Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean.H411 
Total des Messages Envoyés 53
[0,00% de tous les messages / 0,16 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 28 décembre 2007
Dernière Visite lundi 17 novembre 2008 18:21

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
apiculture

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : apiculture
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 20:53
bisous bonsoir JEANNINE MARIE EUDOXIE je suis desole mais ce forum est ouvert a toutes les discutions regarder en bas du dernier message il y a créer une nouvelle discution aller bonne soiréeNurse
Sujet : apiculture
Envoyé : dimanche 9 mars 2008 17:51
apiculteur amateur recherche personnes ayant la mème passion pour echanger des idées toutes les regions sont les biens venues
Sujet : Recherche aide AD/AM 21 Recensement Pouilly sur Saone
Envoyé : dimanche 3 février 2008 19:46
bonsoir ELODY j'arrive peut ètre un peut tard mais comme dit le proverbe vaut mieux tard que jammais il faut que tu cherche JEROME sur DIJON il fait beaucoup de recherches aux ad c'est un garçon formidable tu le trouveras sur ce forum de la bourgogne bonne soirée a bientotbisous Book
Sujet : recherche genealogistes B PASQUAL et BILAUGANE
Envoyé : mardi 29 janvier 2008 19:04
bravo fou Rolling Eyes Book Book je recherche les deux genealogistes B PASQUAL et BILAUGANE pour partager mon arbre
Envoyé : mardi 29 janvier 2008 18:57
bravo Laughing fou Angry etrange bonsoir JEAN PIERRE merci pour le renseignement je m'en occupe de suite aller bonne soirée
Envoyé : lundi 28 janvier 2008 21:39
Laughing fou Wall Bash reflechis Flex je recherche 2 internautes B PASQUAL et BILAUGANE pour partager mon arbre vous pouvez me contacter sur ce fil merciWall Bash Book bravo
Sujet : benevole AD deux-sèvres (79)
Envoyé : vendredi 25 janvier 2008 22:34
bisous bonsoir MIOSOTIS un grand merci pour l'acte au non de BEBIEN ne pouvant pas l'imprimer vous est t'il possible de me l'envoyer par email et dites moi si je vous dois quelque chose? delribas66@orange.fr bonne soirée et encore mercibisous Thumb Up Walkman Razz
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 11:53
bonjour MYOSOTIS vous serais t'il possible de me trouver sur la chapelle bertrand les parents de HILAIRE BEBIEN NE LE 22 05 1887et décédé le30 10 1972 aux herbier merci et a bientotbisous Thumb Up
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 11:24
SANDRINE non il ne faut pas avoir honte on est tous là pour se donner la main dans la mesure du possible aller bonne journéebisous
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 10:07
bonjour CLAUDE il faut prendre le temps de s'occuper de soit il ne faut pas penser qu'aux autres soyons un peut egoisteBook bravo quoi

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés