|
Profil de l'utilisateur Jean.G609
|
|
| Total des Messages Envoyés |
9 [0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 27 novembre 2006 |
| Dernière Visite |
mercredi 28 février 2007 08:54 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Débutant
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
jean à jean-pierre.
merci de votre réponse rapide et précise.Quelle joie de rencontrer une personne telle que vous,bonne continuation sur ce site.Jean
|
|
bonjour,si celà est possible,puis je avoir les informations concernant mes grands parents qui ont été naturalisés dans cette période.il s'agit de BALDINI BALDO,GIUSEPPE,FORTUNATO né à POPPI,Toscane le 27/07/1878 et de SIMONCINI ADELE,ADALGISA,EMMA née à GRANAGLIONE,Emilie-Romagne le 21/05/1881.Je vous en remerciepar avance.Jean
|
bonjour Simone D. je suis depuis quelques mois bloqué sur mes recherches,les mairies ne me répondent pas et ma famille en france ne peut pas m'aider.Il s'agit du patronyme BALDINI. Les origines sont Toscanes,mon grand-père est né à POPPI(j'ai son acte de naissance-27/07/1878- donc pour lui ok),en ce qui concerne son père BALDINI Giuseppe celà se complique,si vous pouvez m'aider!sur l'acte original de son fils il n'y a rien en ce qui le concerne(à part le nom et le prénom)par contre il vivait à l'époque de la naissance de son fils à VILLA BASILICA,toujours TOSCANE,j'ai écrit à cette mairie,rien à ce jour!dans l'espoir d'avoir une adresse de vie et pouvoir remonter à lui.J'ai téléphoné à tous les Baldini du coin,rien!où bien un peu de peur,c'est l'italie!voilà,une bouteille à la mer,vers vous.merci.Jean.
|
Jean à Jocelyne Merci de l'info. On continue. JEAN
|
|
merci,je vais aller dans ce sens.
Jean
|
|
jean à jocelyne,
merci de votre réponse,mais le problème est malheureusement plus complexe,en effet j'ai l'acte original complet de mon grand-père,sur lequel contrairement à la france il n'y a que le nom du père et de la mère,mais en aucun cas leur état civil,par contre dans l'acte j'ai lu leur lieu de domicile,VILLA BASILICA,en Toscane,ville où j'ai ecris,sans réponse à ce jour!avez vous de votre côté une quelconque idée pour m'aider à faire mieux.....la date de naissance de mon grand père est 27/07/1878,celà ne doit pas être trop facile pour la mairie en question de chercher si loin!j'ai pensé aussi à passer par l'acte de naturalisation,qu'en pensez vous?avez vous fait ce type de démarches?
je vous remercie.
JEAN
|
|
Bonjour à chaque visiteur.Je cherche depuis quelques mois avec peu de succés mes aïeux italiens,je suis alé sur tous les sites concernés,rien!la famille est BALDINI,origine Toscane,plus précis argrand-père aurait habité à VILLA BASILICA aux alentours de 1878,car il a eu un fils dont j'ai toutes les coordonées,mon grand père BALDINI Balbo né le 31/07/1878,né à POPPI en Toscane.Mon grand père s'est installé en France,a donné naissance à 5 enfants dont ma mère.Ma demande auprès de vous est de savoir si mon grand père a eu un frère ou une soeur et peut être de remonter à mo ar grand père,but de mes recherches.
Je vous remercie et attends de vous lire.Jean.
|
merci de m'aider dans mes recherches,sur ce site je n'ai rien trouvé,ailleurs non plus....il s'agit de BALDINI Giuseppe,Gaetano.origine Toscane,plus précisement VILLA BASILICA,puis naissance de mon grand père BALDINI Baldo à POPPI,Toscane le 27/07/1878.....puis départ en france où il y a la lignée française. si toutefois il y a quelqu'un je suis preneur avec grande joie.Jean
|
|
tout d'abord bonjour à vous,pouvez vous m'aider à trouver une branche baldini de toscane.il s'agit de baldini guiseppe,gaetano(ayant vécu à villa basilica,province de lucca)marié à pasquini isola.Ils ont eu un fils dont je possède l'acte d'état civil ...il s'agit de baldini baldo,giuseppe,fortunato né le 27:07:1878 à poppi,toscane.Ce monsieur est mon grand père qui a vécu en france à aix en provence et qui a eu 5 enfants,dont ma mère.quelqu'un a t'il connaisance dans ses éventuelles recherches de cette famille qui a vécu à Villa Basilica.merci à vous.JEAN
|
|
|