Profil de l'utilisateur Jean-Francois.L26
|
|
| Total des Messages Envoyés |
96 [0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 17 février 2006 |
| Dernière Visite |
lundi 17 novembre 2008 21:05 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
bsr berchem ste agathe, j'ai essayé, et ils ont rien trouvé, merci quand même bonne soirée nathalie
|
bsr non je connais pas du tout mais peut être une nvelle piste pour moi ?? merci nathalie
|
bsr merci, mais j'ai déjà essayé ses 2 villes, malheureusement sans résultat bonne soirée Nathalie
|
bsr cé gentil de m'avoir donner vos ressources, il va falloir que je fouine pour savoir si correspond avec mon arbre, mais déjà pas évident sur ruien, ou zulzeque, belgique..., vraiment dur, donc il va falloir que je trouve une astuce pour pouvoir me procurer ses actes, merci slts Nathalie
|
Bsr dans mon arbre j'ai une Marie, Valentine LIVIAU, naissance apparement blanc Mesnil, l'avez dans vos branches merci de votre réponse Slts Nathalie
|
bjr merci pour l'information, mais je lui avais déjà envoyer un mail, ce n'est pas ma demi-soeur, en faite Thébault cé son nom d'épouse, déçue pour moi, je cherche encore merci Nathalie
|
bonjour, je recherche tout renseignements sur cette famille surtout ma 2ème arrière grand mère Marie, Valentine LIVIAU, elle a habitait blanc mesnil en 1898, son métier journalière, je pense vers 1940 habitait montreuil s/b malheureusement cé les seuls renseignements que je possède, son mari était Auguste Derlyn en espérant que quelqu'un puisse m'aider à bientot Nathalie
|
je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon 2ème arrière grand père Auguste, Camille DERLYN, né le 17/06/1862, est ce qu'une personne peut m'aider, ds cette attente, merci de votre aide Nathalie
|
Bjr, je suis à la recherche de mes petites cousines, patricia et Valérie Thébault, leur père habite ivoire, tte petite habitait Marcinelle, besoin d'aide merci bcp Slts Nathalie
|
bsr Marie Joseph les recherches sur chasné sur illet, ont été très fructueuses, par un non abonné, mais un abonné m'a averti de sa recherche pour moi, merci pour vos messages, donc on stop les recherches à bientot Nathalie
|
|
|