bonjour, je recherche deux amies d'enfance, son nom de jeune fille cristiollo therese habitant a moirans pres de grenoble 38430 et annie azaïs son nom de jeune fille dans le même village merci d'avance yvette mon mele yvette.serra@free.fr
|
bojour , je recherche une amie 'enfance du barrage de kherrata algerie son nom de jeune fille AZAÏ ANNIE elle habite dans les environs de grenoble 38430 amoirans, elle avait une soeur jacqueline merci d'avance yvette yvette.serra@free.fr
|
bonjour, je recherche une amie habitant les environs de grenoble CRISTIOLLO THERESE EPOUSE MARIELLER PIERRE PARC MARTIN RUE MOZART MOIRANS 38430 C4EST UNE AMIE D4ENFANCE QUE J4AI CONNUE AU BARRAGE DE KHERRATA ALGERIE MERCI D4AVANCE MON MELE / YVETTE.SERRA@FREE.FR
|
bonsoir renée, merci d'avoir répondu a mon appel, j'ai bien pris note des adresses maintenant je voudrais avoir si possible l'adresse de la mairie ou du diocese d'anvers c'est du cote paternel TIMMERMANS et VAN MOER cote matrnelle je vais ecrire a la mairie et au diocese peut-etre que j'aurais une petite chance pour completer mon arbre et merci encore cordialement yvette
|