Guy puisseque maintenant tu es avec tous ceux que tu a recherché pour nous, transmets leur notre Salut car nous ne serions rien s'ils n'avaient été avant nous.
Condoléances à ta fille et toute ta famille
JCV37
|
Bonjour Nathalie Ce sont (voir plus haut) les seul LIVIAU que j'ai
Amitiés JCV37
|
Bonjour Jean Jacques
je viens d'apprendre que mon sosa n° 782 était natif de Westvleteren. Il s'agit de Ferdinand VOYE époux de Maria Joanna METSU (X 01/07/1734 à Poperinge.
Cela nous raprochera t il? plus que la géographie.
Amitiés JCV37 jean-claude.vaneste(#)wanadoo.fr
Azay sur Indre 37310
|
Bonjour Alain
Si tu remontes assaz loin tu pourras trouver: LIVIAU Petronelle °22/05/1750 à Ruyen fille de Pieter Frans °14/11/1721 Ruyen X 15/02/1749 Ruyen à VEKEMANS Josefine °1725. Pieter est fils de Pieter °20/04/1687 Ruyen X à Berchem le 18/04/1734 avec Josine VAN HAMME ° 1690 Ryen.
Amitiés JCV37
Ps les archives se trouvent rue A.L; vanhoverstaat à Ronse. et il faut imperativement prendre une carte (avec photo) pour pouvoir consulter. courage!
|
Bonjour Françoise
Je ne vais aux AD37 qu'en hiver, mais pour ce qui est de Loches et des communes environnantes pas de Pb. Loches a les registres depuis 1876 et les TD à partir de 1782 .
A ton service JCV37
|
Bonjour Christian .
Merci, y a plus qu'a.... apprendre la langue des ancetres !!!
Amitiés JCV37
Ps Aucun patronymes identiques.(sauf peut etre un MAZY de Froidmont en 178 Dommage
|
Bonjour Christian .
Merci, y a plus qu'a.... apprendre la langue des ancetres !!!
Amitiés JCV37
|
Bonjour à Toutes et Tous
Prevoyant une remontée dans le pays de mes ancetres, pouriez vous me dire où trouver les archives communales de Ardoye, Ieper, Izeghem, Ledegem, Meulebeke et Poperingue ?
D'avance Merci de votre aide . Amitiés JCV37
|
Bonjour à Toutes et Tous
Prevoyant une remntée dans le pays de mes ancetres, pouriez vous me dire où trouver les archives communales de Eeklo, Lembeke, Sleidinge et Waarschoot, tous je crois en Oost-Vlaandren ?
D'avance Merci de votre aide . Amitiés JCV37
|
Bonjour à tous.
Je recherche toute info et acte concernant la famille de VANNESTE Frederic (°Menin 1861 ou 65)marié à DEDEYNE Marie , dont il aurait eu Marguerite , Angèle (°1890 à Lys), Julien (°1893 ?), Fideline (1897 Rx ?) puis Lucie (°Rx 1901) et enfin Georges (°Rx 1906) . En 1911 il ètait remarié avec Léonie LONKRE ?
Toute info, ( Recensement de 1891 et 1901, ou acte de naissance des enfants seraient les bien venus. au recensement de 1911 ils résidaient 2 rue Jacquart Rx
Par avance Merci de votre aide AùitièsJCV37
|